Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Lettre de lecteur qui disparaît sous Win7 64bits?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettre de lecteur qui disparaît sous Win7 64bits?

n°2940909
iskor
Posté le 17-04-2010 à 10:59:28  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je poste mon souci, car j'ai le nez dedans depuis hier soir, et je commence à désespérer.
J'ai récemment changé ma config pour y installer Windows 7. En particulier, j'ai un Raptor 136Go pour le système, les temporaires et les softs (3 partoches principales), et un Western Caviar Green 1To pour les données (une partoche principale).
 
Me sentant un peu à l'étroit, je suis allé ce matin m'acheter un Caviar Black 2To. Je le branche, il est reconnu par seven, je le formatte en NTFS (une seule partoche toujours), et j'y copie l'intégralité de mon disque 1To.
Je retire le HDD 1To, et je met à la place le 2To. Je reboote, et là, mon 2To n'a pas de lettre de lecteur. Pas grave me dis-je, j'en attribue une, et le tour est joué!
Je reboote... Et rebelotte. Pas de lettre. J'en réattribue une, je constate que TOUT est là, mais seven refuse obstinément de m'attribuer une lettre!
 
Le plus rigolo, c'est que si je remet le 1To, tout marche nickel, sans que j'ai à faire quoique ce soit...
Ce matin, j'ai tenté de refaire la partoche, de tout recopier une fois de plus, mais le souci persiste.
 
Est-ce que quelqu'un aurait eu un souci identique? J'avoue être perdu là... Ca me paraîtrait bizarre que seven ait des soucis avec les gros disques.
 
Merci d'avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2010 à 10:59:28  profilanswer
 

n°2943385
iskor
Posté le 02-05-2010 à 19:43:01  profilanswer
 

Je me permet de remonter.. Personne n'a d'idée concernant mon souci?
Parce que c'est franchement handicapant..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Lettre de lecteur qui disparaît sous Win7 64bits?

 

Sujets relatifs
Partition NTFS Disque dur Externe USB non vu par Win7Lecteur de carte à puce et windows XP:Résolu
Booter sur lecteur DVD externe pour installer Windows 7Ecran bleu intempestif sous Win7
utilité de passer de xp à win7 (attention noob !! dsl)Curseur souris qui disparait
Comment étendre la partition C: sous Win7 ?Personnaliser les dossier Win7
Win7: Ports USB Desactivés dés WIN 7 Boot ?!?Problème d'installation de soft avec Win7 64bits
Plus de sujets relatifs à : Lettre de lecteur qui disparaît sous Win7 64bits?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR