Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bug avec le panneau latéral de l'explorateur de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug avec le panneau latéral de l'explorateur de fichiers

n°3137164
tealckk
Posté le 27-08-2014 à 14:09:17  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
Je viens vous exposer mon problème ici parce que je suis à cours d'idées pour le résoudre... Depuis quelques temps, mon explorer windows se comporte bizarrement. En effet, lorsque j'ouvre un explorateur de fichiers, il arrive que le panneau latéral comprenant les favoris, chemins vers vidéos, musique, etc, et emplacements disques et réseaux ne se charge pas.  
 
Je me retrouve alors avec une fenêtre comme celle-ci :  
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] plorer.png
 
Vous voyez que seul "bibliothèques" apparaît dans le panneau à gauche, et les fichiers/dossiers n'ont pas d'icône...  
De plus, ce comportement n'arrive pas toujours. De temps en temps, la fenêtre s'ouvre tout à fait normalement.  
 
J'ai d'abord pensé que les mises à jour windows et anti-virus (j'utilise MSE) résoudraient le problème mais rien n'y fait...  
J'ai tenté un Sfc /scannow mais il me dit que tout va bien :)  
 
Je suis sous Windows 7 Pro x64 SP1.  
 
Merci d'avance pour vos idées et pour votre aide :)  
Tealck

mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 14:09:17  profilanswer
 

n°3137406
nnwldx
Posté le 28-08-2014 à 23:29:22  profilanswer
 

J'ai peur que la configuration d'un nouveau profil soit la solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Bug avec le panneau latéral de l'explorateur de fichiers

 

Sujets relatifs
Suppression définitive longue... (explorateur de fichiers)Problème affichage fichiers .dat .ide
Bug Blue Screen après mise à jour Windows Update WIN7comment récuperer les fichiers d'un DD après un formatage
Résolu_ Fichiers transformés en raccourcis sur clé USBExplorateur Windows: dossiers en surbrillance
Besoin aide - Bug instal OfficeHistorique de fichiers Windows 8
Afficher les fichiers cachés et systèmes en MS-Dos 
Plus de sujets relatifs à : Bug avec le panneau latéral de l'explorateur de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR