Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Internet ne fonctionne pas, que dois je faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet ne fonctionne pas, que dois je faire?

n°3075167
MrCCaloS
Posté le 22-01-2013 à 00:01:29  profilanswer
 

Depuis cette apres midi, internet a cessé de fonctionner et je ne sais pas pourquoi justemente !
J'ai deux ordinateurs fixes, et seulement un des deux fonctionne correctement. J'ai free box, et je n'ai jamais eu de soucis !
L'ordinateur en question, qui ne marche pas sur le net, c'est un Windows 7 et apparament l'ordinateur est correctment connecté au reseau, mais sauf que selon plusieurs resolutions des problemes, il doit y avoir un soucis avec le Serveur DSN ou je sais pas quoi !
 
Enfin vous avez compris que je ne suis pas trés dué ou que je ne comprend rien du tout !
Que dois je faire ?
P.S. J'espere d'avoir été clair, mais en tous cas excusez moi pour les plusieurs fautes de grammaire xD ( jsuis en France pour des etudes ! )

mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 00:01:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Internet ne fonctionne pas, que dois je faire?

 

Sujets relatifs
[Win 7] Problème internet : Couldn't load XPCOMProblème fenêtres ActiveX sur Internet Explorer
Router tout le trafic internet via solution VPN intégré de Sevenconnnexion à internet via wifi
Freeze uniquement sur internetBit Defender, bloquer un site internet
Adobe Acrobat X ne fonctionne plus.plantage internet
Pas internet alors que câble ethernet mis --"Seul Firefox se connecte a internet sous vista
Plus de sujets relatifs à : Internet ne fonctionne pas, que dois je faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR