Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pub intempestives et pc qui rame

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pub intempestives et pc qui rame

n°3092419
chris9999
Posté le 23-07-2013 à 14:25:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Depuis quelque jours, j'ai 2 phénomènes qui se présentent et j'avoue que je commence à perdre patience et je souhaiterai compter sur les compétences techniques de certaines personnes sur ce forum:
 
--> Mon premier problème est l'ouverture de fenêtres de publicité en tout genre: la redoute, site de rencontres, site coquin voir même plus et également publicité pour antivirus
--> Le selon est que mon PC rame avec des processus dans le gestionnaires de taches type iexplorer * 32 ou firefox * 32 (oui j'utilise les deux depuis qu'internet explorer rame je suis passé sur mozilla mais maintenant c'est le même problème...)
 
Est ce que vous pourriez m'éradiquer ces pubs intempestives en tout genre et voir ce qui peut être aussi à l'origine de ralentissement.
Si je dois supprimer des applications dites le moi! La seule chose que je souhaite c'est de nouveau utiliser mon pc de manière simple fiable et efficace...
 
Merci  beaucoup pour votre intervention...
 

mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 14:25:30  profilanswer
 

n°3092427
monk521
Posté le 23-07-2013 à 16:26:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous pouvez nettoyer le PC avec adwcleaner et malwarebytes;

n°3092550
chris9999
Posté le 24-07-2013 à 16:54:47  profilanswer
 

J'ai un rapport concernant l'analyse par les 2 logiciels que vous me citez dans votre message mais n'étant pas un as de l'informatique je ne sais pas ce que je peux et ce que je ne peux pas supprimer....

n°3092551
monk521
Posté le 24-07-2013 à 16:59:36  profilanswer
 

Les rapports ne sont pas utiles pour l'instant.
Supprimer simplement ce que les programmes ont trouvés et dites nous si votre Pc va mieux.
Pour malawarebytes, la suppression se fait dans la rubrique quarantaine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pub intempestives et pc qui rame

 

Sujets relatifs
Pc qui rame besoin de faire le mnageComment bloquer pub intempestives sur Internet Explorer ?
Pub/pop-up sur Firefoxune ame charitable pour un pc qui rame?
Redirections intempestives et erreurs 103, 404vista qui rame apres réinstallation
explorer.exe rame/plante , restauration incomplèteOrdi qui rame après 10 min [Résolu]
probléme de pub intempestives 
Plus de sujets relatifs à : Pub intempestives et pc qui rame


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR