Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pub intempestive, et bannieres pub sur mes pages web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pub intempestive, et bannieres pub sur mes pages web

n°3120946
bobdidikon​g
Posté le 30-03-2014 à 17:02:14  profilanswer
 

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour nettoyer mon ordi.
 
Voila, je suis infecté par je ne sais combien de malware et autre...
J ai beau nettoyer mon PC a coup de malwarebyte, mais inefficace.
Et surtout j ai des barres de pub un peu partout sur mes pages c'est vraiment désagréable.
De plus 1 clic sur 2 je suis redirectioné vers des fausses pages web de mise a jour de mon java ou autre.
 
Je vous serais vraiment reconnaissant de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2014 à 17:02:14  profilanswer
 

n°3120955
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2014 à 17:22:26  answer
 

Double post, je t'ai répondu ici => http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 6349_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pub intempestive, et bannieres pub sur mes pages web

 

Sujets relatifs
Pubs intempestives, liens sur toutes mes pagesProblème fenêtre publicité intempestive AnyProtect
Pub et onglest intempestif mozilla et chromePub et onglest intempestif mozilla et chrome
Fenetre intempestive (pub)modifier le nombre de pages ds l'historique de firefox
Firefox rame et fige sur les pages, que faire ?Pages internet longues à a charger
Liens vers pub! (liens résultat zhpdiag et malwarebytes joints)Disparition de marque-pages de Mozilla importés d' IE
Plus de sujets relatifs à : Pub intempestive, et bannieres pub sur mes pages web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR