Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installer Windws 7 en FR avec une clé US ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Windws 7 en FR avec une clé US ?

n°3110875
Asturias76
Posté le 06-01-2014 à 13:38:37  profilanswer
 

Salut,
 
j'avais acheté un PC aux USA il y a 4 ans avec une licence US pour Windows 7 Ultimate x64. Du coup, la langue d'origine est l'anglais et j'ai mis le pack de langue français pour donc avoir Windows 7 en français.
 
Je pense réinstaller mon système d'ici peu et je me disais que tant qu'à faire, autant le remettre directement en français en téléchargeant un .iso de Windows 7 Intégrale x64 (qu'on trouve légalement). Pensez-vous qu'il y aura un problème avec ma clé d'activation US ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2014 à 13:38:37  profilanswer
 

n°3110876
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2014 à 13:42:40  answer
 

non aucun problème.  
ce qui est important c'est que ta clé soit légale, après peu importe ou tu as trouvé le DVD ou l'iso pour l'installation.
 
et ta clé devrait etre reconnue sans probleme

n°3110897
Asturias76
Posté le 06-01-2014 à 16:26:08  profilanswer
 

Ok nickel, merci. Oui la clé est bien légale :).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installer Windws 7 en FR avec une clé US ?

 

Sujets relatifs
[CLAVIER US] Mes accents francais ont disparu !Installer Vegas Pro sur HDD ou SSD ?
installer xp sur un disque dur sataInstaller IE9 sur Windows 8?
Impossible d'installer un systeme d'exploitation .impossible d'installer Windows XP
(Ré)installer windows 7 sur un nouveau PCInstaller Office plusieurs fois ?
comment installer directx 11.1Windows Update, impossible d'installer certaines mis à jours !
Plus de sujets relatifs à : Installer Windws 7 en FR avec une clé US ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR