Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  installer des pilotes avec l'utilitaire de récupération win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer des pilotes avec l'utilitaire de récupération win7

n°3049526
migs92
Posté le 09-08-2012 à 10:08:59  profilanswer
 

Bonjour à tous pour commencer,  
 
je sollicite votre aide afin d'éviter de faire des bêtises qui risqueraient d'aggraver les choses.
 
J'essaye de récupérer mon installation win7 qui plante régulièrement à la suite de l'installation d'un SSD OCZ vertex3 (écran bleu : hardware malfunction...), je mets le CD win 7, je rentre dans l'outil de réparation win 7, et là je choisi "installer des pilotes", sauf que win7 ne veut pas de mes fichiers exe, il veut apparemment des informations sur ma configuration, donc un fichier en .quelquechose, je n'en sais rien du tout en fait.
 
Un ami internaute pourrait-t-il me dépanner ?  :ange: , comment se sortir de cette impasse ?, le système démarrer normalement avant, et je pense qu'il ne faut pas grand chose pour que cela "reparte" comme avant.
 
Je précise que j'essaye d'installer des pilotes AMD pour le chipset de ma carte mère (gestion des disques SSD), je précise également que j'ai mis à jour mon bios (sous windows) avec l'utilitaire MSI live update (tout c'est bien passé pour cette mise à jour). Le bios marche impec, tout est reconnu même le SSD Vertex 3.
 
Je précise aussi, que j'ai déjà pu démarrer et utiliser le SSD OCZ avec ce PC, donc la carte mère est capable d'utiliser ce SSD, après je pense que c'est un problème de pilotes.
 
Avis des experts : "....... :hello: ............"
 
Ma config :
 
Carte mère MSI 7302 V1.1 mini ATX chipset  
Proc Athlon X2 7750 32 bits Black édition
RAM Patriot 4 gigas DDR2
2 dd en sata 2
1 dd en IDE
1 dd SSD sur port sata 2
Carte vidéo MSI 460 GTX OC

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 10:08:59  profilanswer
 

n°3053058
migs92
Posté le 29-08-2012 à 13:24:31  profilanswer
 

Après avoir galéré comme un dingue, j'ai trouvé d'ou venait le problème, c'est hallucinant, windows 7 ne voulait pas de mon graveur NEC 3550 A et planté, voir refusé de démarrer. Pourtant celui-ci avait déjà servi à installer Win7 plusieurs fois.  
 
J'ai remplacé par un samsung SH-222 et là, miracle plus de souci. ça tourne. Super strange quand même les problèmes de reconnaissance de matériel.
 
La micro, ça ne tient à pas grand chose souvent...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  installer des pilotes avec l'utilitaire de récupération win7

 

Sujets relatifs
crossover win7 partager internet avec wifi?2 windows installer
Impossible de me logger sous Win7Recuperation de données effacées.
installer des drivers windows xp sur seven 64bitsWin7 qui bloque sur "Bienvenue"
[RESOLU] Installer Win 98 avec seulement une disquette ?gros problème driver/pilotes
Problem de fermeture de Win7console de récupération XP se bloque
Plus de sujets relatifs à : installer des pilotes avec l'utilitaire de récupération win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR