Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installer Win 7 en parallèle de Xp pro et de Ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Win 7 en parallèle de Xp pro et de Ubuntu

n°3006932
midiweb
Posté le 05-09-2011 à 08:40:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
bon, j'arrive peut-être après la bataille :-) J'ai xp pro sp3 qui fonctionne parfaitement mais je voudrais peut-être installer Win 7 Pro dont j'ai une version Oem.
 
J'ai trois disques durs de 1TB: le 1er (C:) avec win pro et des documents, le deuxième (D:)Ubuntu 11.04 et le troisième (e:): musqiue et films et deux gros disques externes de 2tb avec toutes mes sauvegardes.
 
 
1) Comment installer win 7 en parallèle de Xp pro et de Ubuntu? Quel booter (Grub,...) s'installera, celui de Ubuntu ou de windows? Cela pose-t-il problèmes d'installer ces trois systèmes en même temps?  
 
Je voudrais tester quelques mois win 7 avant de désinstaller éventuellement tout Xp pro.
 
2) Peut-on installer WIn 7 au-dessus de Xp pro et garder mes programmes et documents actuels?
 
3) Les programmes sous Xo pro fonctionnent-ils aussi bien sous la Win 7?
 
Qui peut me faire part de son expérience?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 08:40:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installer Win 7 en parallèle de Xp pro et de Ubuntu

 

Sujets relatifs
[résolu] récup de win7 depuis clé usb créée sous XP => Ntldr manqueWin XP possible ou seulement Win7 ?
XP ne démarre plus depuis ajout périphérique SATAXP : écran bleu de la mort
Impossible d'ouvrir un dossier sous XPMettre windows XP SP2 en fr
probleme, error c0000218, windows XP ?Impossible de redémarrer windows XP suite MAJ
Recupération XP 
Plus de sujets relatifs à : Installer Win 7 en parallèle de Xp pro et de Ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR