Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installer des Drivers en absence de ".exe"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer des Drivers en absence de ".exe"

n°2945629
myhardware
Posté le 17-05-2010 à 16:42:59  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai téléchargé des drivers pour win7 mais il n'y a pas de fichiers executables dans les dossiers!
Comment je peux installer ces drivers sur mon disque pour que le systeme les reconnaissent?
J'ai deux dossiers de drivers dans mon C:\system32, l'un s'appelle "drivers" et l'autre DriverStore" !
Dans lequel je dois mettre mes drivers?
Est-ce si je prends le dossier des drivers et les déposer directement dans l'un des deux dossiers mentionnés, ça marchera? ou il faut que je décompresse et rajouter uniquement les fichiers obtenus?
Autrement dit, je peux faire un simple glisser/déposer des dossiers drivers que j'ai et les mettre dans le dossier des driver du system32?

 

Merci pour vos réponses.


Message édité par myhardware le 17-05-2010 à 17:01:20
mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 16:42:59  profilanswer
 

n°2945642
stormer89
Posté le 17-05-2010 à 17:11:11  profilanswer
 

Tu as surement des fichier ".inf"
 
Pour les "intégrer" dans ton système d'exploitation, tu dois savoir à quel périphérique correspond le fichier, tu va dans le gestionnaire de périphérique et tu fais "installer ou réinstaller le pilote", tu choisis l'endroit où est placé ton fichier et tu le laisse faire :-)
 
a+

n°2945647
myhardware
Posté le 17-05-2010 à 17:22:59  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.  
J'ai des fichiers ".inf" et quand je fais clic-droit puis "installer" ça marche pas!
Par ta méthode, ça me parait un peu long, non? car je ne sais pas ce qui manque de ce qui ne manque pas!  
Ce que je sais déjà c'est que la carte mémoire SD n'est pas reconnue, la webcam ne fonctionne pas et le bluetooth non plus! ET ceux-ci je les trouve pas dans le gestionnaire de périphérique !
Donc, j'ai des dossiers de drivers que j'ai téléchargé sur le net et je voudrais les rajouter mais il n'y a pas de "exe" et avec le ".inf" ça marche pas non plus !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installer des Drivers en absence de ".exe"

 

Sujets relatifs
Graver une image ISO de win7 avec les driversVirtualiser XP 32 bits sur Seven 64 pour installer matos 32 bits
debutant win 7 commen l installer avec une preinstallation??Carte réseau impossible à installer
Agent d'absence Lotus Notes 8.5 qui ne s'execute qu'une fois.Impossible d'installer microsoft office 2007
Installer java sans droits administrateurinstaller backup xp sur seven
installer winxp après win7Windows Seven 64 bits - Soft 32 bits, mais installer 16 bits...
Plus de sujets relatifs à : Installer des Drivers en absence de ".exe"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR