Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installer d'anciens drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer d'anciens drivers

n°2988386
dadidadou0​1
Posté le 24-03-2011 à 18:44:09  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aurai besoin d'installer d'anciens drivers a la place de celui actuellement installé...  
Hélas, j'ai essayé beaucoup de choses sans bien de réussite. J'ai désinstallé le driver actuel (via le gestionnaire de peripherique), j'ai laissé mon peripherique branché sur la prise, puis ai lancé le fichier de l'ancien driver, mais rien! De plus, quand je débranche et rebranche le péripherique, windows me réinstalle le nouveau automatiquement et rapidement, rien le temps de faire!
 
Comment faut il proceder?
 
Merci d'avance
 
David


Message édité par dadidadou01 le 24-03-2011 à 21:09:36
mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 18:44:09  profilanswer
 

n°2988401
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 24-03-2011 à 19:31:00  profilanswer
 

désinstaller le périphérique par la gestion des périphériques
en lui disant de virer les drivers


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2988412
dadidadou0​1
Posté le 24-03-2011 à 19:49:35  profilanswer
 

C'est fait, mais dès que je reconnecte mon périphérique, il me l'installe tout de suite. J'ai aussi essayer de ne pas le deconnecter et de lui dire de supprimer le driver, puis de lancer mon fichier de driver et ça ne change rien :( En gros il faudrait que je puisse lui dire "installe moi ce peripherique avec ce fichier de driver"..


Message édité par dadidadou01 le 24-03-2011 à 21:09:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installer d'anciens drivers

 

Sujets relatifs
Pour les (anciens) utilisateurs de Naomi (controle parental)Impossible d'installer une maj windows spécifique
Installer un xp sur un pc récent, alors qu'il est prévu pour 7Impossible de lancer / installer windows sur une unité centrale
Impossible d'installer vista et windows 7Essayer windows 7 sans l'installer
Installer Windows XP sur USB3Logiciels à installer sur nouvelle config
Plus d'affichage sauf en vga/safe malgré reinstallation des drivers(Résolu) windows 7 refuse de s'installer
Plus de sujets relatifs à : Installer d'anciens drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR