Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows bloque l'installe de ma nouvelle configue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows bloque l'installe de ma nouvelle configue

n°3100601
servalk
Posté le 13-10-2013 à 11:42:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis monté une nouvelle machine et quand j' installe windows 7, il se bloque apres la phase starting windows.  La page se bloque et le lecteur DVD ne lit plus.... J'ai fait démarrage en mode IDE et là une barre verte s'affiche 2 secondes dans la barre d'évolution qui suis " Starting Windows " et puis ecran Noir

 
 
Ma configue :
 
CM ASUS P9X79
RAM Kingston 2133
CG 780 GTX
Alimentation AX 760
SSD 840 Pro
HDD velociraptor 60 Go
 

J'ai tenté de multiple solution jusqu'à 4 h du matin mais là je ne vois plus... Aidez moiii  :cry:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 11:42:41  profilanswer
 

n°3100612
servalk
Posté le 13-10-2013 à 13:08:05  profilanswer
 

Trouvé ! C'était ma carte Wireless-N Network Adapter qui était mal placer... je l'avais mise là parce que sinon elle collait trop à ma carte graphique... j'avais trop la flemme de tout déplacer... J'ai été punis :'( Désolé pour la perte de temps... Bon courage à tous ! :]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows bloque l'installe de ma nouvelle configue

 

Sujets relatifs
Débrancher hdd pour installer windows 8 sur le ssdAffichage Windows 8 Bug
Enorme problème lors de l'installation de windowsBug "configuration de mise à jour de windows"
problème après déploiement - Windows 7 - NasVisual Studio 6 Windows 8
windows mail 2012 - nouveau message disparait aprés quelques secondeCompatibilité windows 8
echec mise a jours ( windows uptade)windows 7/64 apparence windows98/95
Plus de sujets relatifs à : Windows bloque l'installe de ma nouvelle configue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR