Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  installation Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation Windows 7

n°3240517
colasmulo
Posté le 23-07-2016 à 00:40:16  profilanswer
 

Bonjour bonsoir,
je viens de recevoir un ssd donc j'ai décidé je migrer mon système dessus, et vu que j'avais pas mal de problèmes sur mon ancien hdd, j'ai opté pour une installation neuve et propre de windows 7.
J'ai une clef usb sur laquelle j'ai monté un iso de windows 7 avec Rufus. Ce n'est pas la première fois que j’installe windows comme ça donc je connais la manip.
Dans le bios je lance le boot à partir de ma clef usb, l'installateur de windows se lance normalement, l’installation se déroule sans problème, puis se termine et redémarre pour continuer la configuration. Sauf que normalement après ce reboot l'ordi se relance direct sur l'installation de windows, mais dans mon cas l'ordinateur se lance sur le bios, il ne veut pas continuer l'installation de windows. J'ai essayé plusieurs fois avec plusieurs versions et plusieurs clefs donc ca ne peut pas venir de ça. Je suis vraiment perdu je ne sas pas comment faire pour que l'installation se passe bien et que le pc redémarre et me ramène sur le menu pour continuer l'installation de windows...
J'ai une carte mère Asus donc j'ai essayé leur procédure pour réinitialiser le bios, ca ne change rien.
Je tiens à préciser qu'hier j'ai réussi à installer (complètement) le même windows 7 sur mon ssd, donc pas de soucis matériel venant du ssd possible (sauf que j'avais encore l'autre windows sur mon hdd qui foutais la merde donc j'ai décidé de tout formater et réinstaller proprement.)
 
Merci d'avance de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 00:40:16  profilanswer
 

n°3240522
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-07-2016 à 06:51:20  profilanswer
 

ouaaa tu a plusieurs version de Windows et plusieurs clef ?
 
connecte que le SSD au moment de l'installation, pas le HD


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  installation Windows 7

 

Sujets relatifs
Installation Windows 10 clef bootable impossibleWindows Store changer dossier installation des jeux
Creation Clé USB d'installation windows 10Installation d'une image système Windows 7 sur plusieurs postes
Installation windows 10 PC neuf avec licence windows 7 proInstallation Windows 10 pose problème ...
Aventuriers, venez relever la quête [Installation Windows 7]Problème installation driver nvidia Windows 10 pro 64bits
Bios HS suite installation Windows 10?Problème installation Windows 8
Plus de sujets relatifs à : installation Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR