Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plus de son apres installation de win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son apres installation de win 7

n°2980198
bigvlad
Posté le 03-02-2011 à 13:16:42  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toute,
 
J ai un problème après avoir installé Windows 7 sur mon Pc, je n ai plus du tous de son qui sorte sur mes haut parleur, quand je regarde sur la petite icone haut parleur dans la barre de tache il me dit "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé", alors qu'à un moment après une sortie de veille, les pilotes ont été reconnu et le son est apparu mais après avoir redémarré l'ordi les pilotes ont disparue est plus de son.
 
J ai chercher sur le net, et j ai désinstaller et réinstaller les pilotes realtek high definition audio driver pour win 7, y'a un mec qui à eu le même problème et à priori en installent les pilotes pour winXP sa marchais, j ai essayé mais impossible de les installés, j ai chercher une éventuelle mis a jour sur maconfig.com et il voit même pas la carte son realtek, ensuite y'a une autre personne toujours avec le même problème qui a solutionné en mettant a jour directement la carte son qui est intégré sur sa carte mère (comme moi), sans passé par les pilotes realtek, j ai essayé de cette manière aussi mais mon problème c est que la carte son est une realtek.
Désolé pour ce gros résumé mais j ai essayé de décrire précisément toute les manips que j ai effectué pour régler mon problème
 
Et pour finir voici les caractéristiques de mon ordi.
 
Packard bell
core2 6300
4Gb ram
nvidia geforce 7300
carte mere: Cuba MS-7301  
windows 7 64 bit
 
Merci d avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 13:16:42  profilanswer
 

n°2980214
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-02-2011 à 14:27:04  profilanswer
 
n°2980219
bigvlad
Posté le 03-02-2011 à 14:36:07  profilanswer
 

Pareil, il trouve pas la carte son realtek

n°2980237
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-02-2011 à 15:43:12  profilanswer
 

sur le site de packard bell tu a rien trouvé ?


---------------
#mais-chut
n°2980262
bigvlad
Posté le 03-02-2011 à 17:22:59  profilanswer
 

si mais sa ne fonctionne toujours pas

n°3119108
macu
Force et honneur !
Posté le 17-03-2014 à 19:44:48  profilanswer
 

Bonjour, sorry de déterrer ce sujet, j'ai le même soucis.
 
Je suis obligé de mettre en veille pour avoir le son (sauf que ma carte graphique à claqué et du coup j'peux plus mettre mon PC en veille et donc plus de son >_> )
 
Personnellement le soucis est survenu chez moi quand j'ai changé mes barrettes mémoires. est ce un prob de compatibilité?
 
J'aurais aimé savoir si une solution à été trouvé...
 
Perso, j'ai pas l'impression que ce soit un prob de drivers.
Merci.

n°3119250
macu
Force et honneur !
Posté le 18-03-2014 à 16:38:32  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plus de son apres installation de win 7

 

Sujets relatifs
Probleme installation Visual Studio 2010Problème erreur installation XP
probleme installation windowsINstallation impossible. XP
Installer un programme (sans programme d'installation)Installation de la carte Linksys WMP600M sous Win7 32bits
Perte lecteur carte SD après installation Windows 7Installation Win 7 home 64b interminable
Installation Windows 7 Pro sur RAID 5Installation OS sur disque eSATA
Plus de sujets relatifs à : Plus de son apres installation de win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR