Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  installation package francais pour office 2010

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation package francais pour office 2010

n°3219146
niglo01
Posté le 26-01-2016 à 22:26:45  profilanswer
 

bonjour,  
Je viens de récupérer un pc sous win 7 et j'ai office 2010 pro (avec licence).
Office est en anglais win en français et j'essaie de mettre office en français et je n'y arrive pas j'ai été dans microsoft office 2010 tools pour paramétrer en fonction de win  "match microsoft windows" et cela ne marche pas. J'ai téléchargé différent packages sur le site microsoft et j'ai tout le temps "aucun produit n'est affecté par ce package sur ce système" pourtant les mises à jours s'effectue normalement.
Ah j'ai oublier de préciser que l'on ne m'a pas fournit les CD d'installe.
 
 
Si vous avez une idée pour résoudre mon problème qui me semblait à priori, je suis preneur.
 
merci d'avance
 
Niglo01

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 22:26:45  profilanswer
 

n°3219154
Trit'
Posté le 27-01-2016 à 00:15:13  profilanswer
 

Comment as-tu eu cette version d’Office ? Tu dis que tu as une version avec la licence, mais aucun moyen de la réinstaller. C’est un peu étrange, pour ne pas dire suspect…


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  installation package francais pour office 2010

 

Sujets relatifs
[Outlook 2010] Filtre avec dossier automatiqueProblème d'installation de Direct X
Problème d'installation de Direct Xlicence illlégale Office 2013: comment s'en débarasser?
installation Win 10 sur portable MSI FreeDosDossier d'installation win 10
Installation Win 7 - Problème.libre office en francais
[Résolu] Difficultés d'installation windows 10. Help ! 
Plus de sujets relatifs à : installation package francais pour office 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR