| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

Installation sur la mauvaise partion, comment déplacer Windows?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Installation sur la mauvaise partion, comment déplacer Windows? |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 19:33:30 ![]() ![]()
|
Requin | Non (du moins pas de manière aisée, souvent plus rapide de zapper et recommencer) Message édité par Requin le 01-12-2011 à 21:34:57 |
arnaudbh |
Message édité par arnaudbh le 02-12-2011 à 08:37:29 |
arnaudbh | Pour gérer les patitions depuis un live cd tu peux utiliser celui la :
|
freds45 Modérateur | Autant tout refaire, ça ira plus vite. |
arnaudbh | En gros, oui, sauf a vraiment aller vite et savoir ou on va.
|
gougoul07 Bo comme un dieu | il faut savoir aussi si mauvaise partition = D: ou C: --------------- il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres ... |
arnaudbh | Tout à fait, ca va de soit, ma solution est à adapter selon les lettres des partitions en questions, mais j'espère que Tacro l'avait compris ! |
arnaudbh | Je comprends pas ce que tu veux dire? |
Tacrolimus | Bonjour
|
arnaudbh | Ok,
|
Tacrolimus |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | 9.99 chances sur 10 que ca merde a mon avis
--------------- il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres ... |
Tacrolimus |
|
arnaudbh | Pas de raison que ça marche pas, j'ai déja fait l'expérience avec XP, mais c'est différent puisque pour le boot il faut éditer le boot.ini, 7 utilise une partition cachée de 100MO lui, contenant les info de Boot;
|
Tortue-Geniale | +1 avec gougoul, ne bidouille pas ton installation de Windows et réinstalle. La base de registres va merder et tu vas te retrouver avec un système bancal. |
arnaudbh | Alors finallement le monsieur il a fait quoi? Ce serait bien de donner des retours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 7

Installation sur la mauvaise partion, comment déplacer Windows?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installation W7 / Lion 10.7.2 / Linux Mint même HDD | Problème Windows 7 x64 et Flash |
| Windows 7 familliale premium | PB avec windows SP3 |
| Installation soft en mode debug??? | message d'erreur windows INCONNU |
| windows 7 prends 30 Go!! | windows trust instalation |
| [Résolu] Icône Windows Update absente ds personnaliser | 4 GO de ram quel windows choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Installation sur la mauvaise partion, comment déplacer Windows? | |