Bonsoir
je suis entreint d'essayer de réparer l'ordis d'un copain , un pc de supermarché déjà un peu amélioré par mes soin ( changement hd 3450 --> 8800 gt + alim enermax 500 W de qualité ) , qui a subit une coupure EDF . La séquence de démarrage a été endommagée , le pc ne dépassait pas le moment ou l'animation est censé apparaitre .
J'ai dabord tenté une réparation de windows avec l'utilitaire mais en plus de mettre un temps monstrueux a passer d'étape en étape ( windows charge les fichier --> barre de chargement de vista --> starting avec animation de seven --> aparition de fond d'écran --> le cadre et enfin l'écriture ) Environ 1 heure ... La réparation a agis et n'as servi a rien , toujours le même problème .
J'ai réessayer en branchant son hdd a mon ordis , et la c'est allé beaucoup plus vite . Vus l différence de perf gigantesque entre les 2 ordis j'ai mis cette lenteur sur le dos du proco assez vieux . Ensuite j'ai essayer de réinstaller windows , environ 9 heure ... et il bloque toujours au même endroit . J'ai changer le hdd et la je suis entreind de l'installer , et sa n'avance pas quoi qu'un peu plus vite qu'avant .
Pendant ce temps je fait passer un test hdtune a l'autre hdd et aparament ils est en bon état . J'ai aussi utiliser l'utilitaire de diagnostique fournit dans la carte mère du pc et aparament la ram et le proco sont bon .
La je ne sais plus quoi faire donc si vous avez idée je vous remercie d'avance
---------------
Feed-Back Topic de Ventes - Achats