Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pb installation tell me more: could not initialise flash player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb installation tell me more: could not initialise flash player

n°3127057
laetiti36
Posté le 12-05-2014 à 09:32:44  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai installé le logiciel Tell me more. Je réussis à l'ouvrir, mais lorsque je clique sur "Continuer ma formation" (autrement dit, pour véritablement démarrer le logiciel), mon écran devient noir avec la mention "Could not initialise flash player".
 
J'ai fait des recherches sur le web mais n'ai pas trouvé de solution.
Pour information, je suis sous Windows 7.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 09:32:44  profilanswer
 

n°3127070
timofort
Posté le 12-05-2014 à 11:00:23  profilanswer
 

Bonjour
 
Le message semble causer : la version d'adobe flash présente dans ton PC ne correspondrait pas à celle demandée par ta version de Tell Me More.
 
Tu as quelle version de Tell Me More et quelle version de Flash installée sous ton Win7 ?


---------------
«allez vous faire cuire le cul»

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pb installation tell me more: could not initialise flash player

 

Sujets relatifs
Impossible de Terminer l'installation de Windows 7 - HP Dv6Erreur installation mise à jour Windows 8
Installation de Windows 8.1 : florilège de BSOD...Installation de windows 8.1 sur dd e-sata impossible
Un problème avec Media Player ClassicProblème redémarrage installation windows 7 boot usb
installation win 7 impossible sur pc portableRécupérer vidéo Flash
[tomcat] Installation d'application, erreur : org.apache.catalina.LifeProblème installation Windows
Plus de sujets relatifs à : Pb installation tell me more: could not initialise flash player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR