Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  installation win 7 impossible sur pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation win 7 impossible sur pc portable

n°3123776
dioude60
Posté le 16-04-2014 à 16:45:42  profilanswer
 

bonjour je ne savais pas trop ou poster ce sujet a cause du soucis que je rencontre  
 
voila je vous explique la situation compliqué que je rencontre , j'ai le disque dur de mon pc portable qui a rendu l'ame et j'ai du en racheter un  
j'ai pris le même modele et la meme marque ( disque dur WD laptop blue 500GB sa 3 gb/s) .  
Une fois le disque dur mort changer et le nouveau installé je lance ma machine pour pouvoir lui mettre windows 7 arrivez la je rencontre un probleme ,
il me dit d'inserer un disque bootable chosent que je lui ai mis ( graver en iso donc bootable ? ) il commence a charger les fichier et juste apres le chargement il se fige en ecran noir avec le pointeur de la souris en fond que je peut bougez :'(  
 
voila je ne sait plus quoi faire j'ai etait voir sur tout les topic qui parle de sa et aucune solution ne reussie :s  
PS: je n'ai pas le disque officiel Win 7 mais une version tellecharger ( mais j'ai la clef officiel )  
 
PC hp pavillon serie G7

mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 16:45:42  profilanswer
 

n°3123777
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-04-2014 à 16:52:45  profilanswer
 

PC HP -> Si tu ne l'as pas gravé, il faut commander le kit de restauration auprès de HP.
Ta version "téléchargée", tu l'as prise où ?

n°3123780
dioude60
Posté le 16-04-2014 à 16:55:50  profilanswer
 

bonjour et merci de ta reponse ^^  
la version je l'ai u en torrent sur cpasbien  
une fois telecharger le fichier installe tres bien sur d'autre pc mais pas sur le pc portable

n°3123781
dioude60
Posté le 16-04-2014 à 17:02:08  profilanswer
 

comme précisé je ne possédé pas de cd d'installation authentique de Windows 7 car je ne l'ai pas u a l'achat du pc , donc j'ai du me tourner vers une version détournée mais ma clef d'activation et bien authentique

n°3123784
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-04-2014 à 17:04:43  profilanswer
 

Normal que tu n'aies eu aucun disque avec le PC. Il fallait les graver.
 
En l'occurence, télécharger une version pirate certainement blindée de rootkits et autres saloperies, c'est une mauvaise idée. Et c'est interdit ici.
 
On ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  installation win 7 impossible sur pc portable

 

Sujets relatifs
[tomcat] Installation d'application, erreur : org.apache.catalina.LifeProblème installation Windows
Impossible de mettre à jour WIN8 vers WIN8.1Windows 8.1 Mise à jour impossible !
Boot windows 7 impossible apres installationPub intempestive impossible à désinstaller
Impossible d'installer drivers, Direct X, etc...Problème d'installation update 1 de Win 8.1pro (RESOLU)
Impossible joindre pièces aux mailsinstallation windows impossible sur un portable (driver cd-rom) ?
Plus de sujets relatifs à : installation win 7 impossible sur pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR