Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation win7 impossible partition systeme éffacée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation win7 impossible partition systeme éffacée

n°3101700
octopud82
Posté le 19-10-2013 à 01:06:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila je voulais formater mon laptop et réinstaller win7 via une clé usb ou win8 à partir d'un DVD; tout marchait bien jusqu'au moment ou j'ai commis la bourde d'éffacer la partition systeme avec 100 Mo croyant bien faire, et depuis j'arrive pas à installer windows sur aucune des autres partition et me donne ce message d'erreur : "Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser une partition déja existante..."
 
J'ai changer l'ordre de démarrage des périphériques dans le bios, j'ai essyé toutes les positions
j'ai pas arrété de formater et éffacer les partitions sur mon DD sauf une ou j'ai tous mes document
 
que dois-je faire pour reinstaller windows normalement ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-10-2013 à 01:06:11  profilanswer
 

n°3101807
octopud82
Posté le 19-10-2013 à 13:37:09  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation win7 impossible partition systeme éffacée

 

Sujets relatifs
Problème installation logiciels sous win 8.1Voir une clé usb (Dongle) sous l'eplorateur Win7
Installation de win 8 sur un nouveau SSDhibernation impossible
[RESOLU] numéro de licence Windows 7: impossible à saisir!Installation win 7 UEFI
Problème de mises a jour et installation globaleTrojan impossible à supprimer
Enorme problème lors de l'installation de windows 
Plus de sujets relatifs à : Installation win7 impossible partition systeme éffacée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR