Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  pb installation drivers gtx 460

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb installation drivers gtx 460

n°3181552
aumemax
Posté le 25-07-2015 à 17:33:57  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis en train de me monter une petite config d'occase, I5 2400, PH67-DS3-B3, 8go ram, velociraptor 150 go, gtx 460, alim fortron  400 watts, windows 7 installé, mon probleme, l'installation des drivers nvidia recents ou anciens se passe bien , mais, au redemarrage, tout baigne jusqu'au demarrage de windows, l'ecran passe directement en mode veille. Qu'en pensez vous, puissance de l'alim? carte defectueuse? port pcie defaillant? tout etant d'occase, c'est pas evident.
Si l'un de vous meut m'eclairer, je vous en remercie d'avance :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-07-2015 à 17:33:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  pb installation drivers gtx 460

 

Sujets relatifs
Problème Installation Dual Boot Android et WindowsInstallation windows 7 ou 8 pour avoir windows 10
Installation portable SSD cacheInstallation - Mise a niveaux ou formatage complet ?
Installation Windows 10 sur portable ACERFormatage et Installation Ultraportable Tecra Z40
Installation de W7 impossible... help !Installation Office 2013
Menu contextuel clic droit word disparu après installation openofficeexplorer.exe ne répond plus + installation de logiciel impossible
Plus de sujets relatifs à : pb installation drivers gtx 460


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR