Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation Win7 bloque à la copie des fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Win7 bloque à la copie des fichiers

n°3109152
mauban-a
Posté le 21-12-2013 à 10:04:35  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récupérer un amilo d'occasion, j'aimerais installé Windows 7 mais ca ne dépasse jamais la copie des fichiers, à 0% ... et les "..." travaille mais même au bout de 4 heures le 0 n'a pas bouger ...
 
- J'ai essayé avec deux disque durs d'occasions (mais correct) et un disque dur neuf ... IDEM
- J'ai essayé avec un deuxième lecteur CD ... IDEM
- J'ai essayé avec un deuxième CD d'install ... IDEM
- J'ai essayé avec de la mémoire neuve ... IDEM
 
J'ai également accès au Bios, rien a signaler, la mémoire est reconnu, pas d'erreur visible ...  :pfff:  
 
Sur la vingtaine d'installations testées, deux ou trois fois, à l'étape du partitionage de mon disque dur, donc pour sélectionner la partition cible où installé Win7, l'installation plante ... mon curseur de souris se transforme en cercle de chargement, et je pourrais attendre toute ma vie, je mourrais avant que l'ordinateur réponde à mon avis lol  :pt1cable:  
 
Voila, j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez, ou si ce que vous avez fait si jamais vous avez déjà rencontrer ce problème ...
 
Si vous pouviez me répondre avant noel parce que c'est pour offrir comme cadeau à la base lol ...  :sol:  
 

mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 10:04:35  profilanswer
 

n°3109159
mauban-a
Posté le 21-12-2013 à 10:19:47  profilanswer
 

PS : Pour ceux qui connaissent le bootable "Hiren Boot", j'arrive a booter dessus (via lecteur CD), et demarrer en mode mini Windows xp, je vois mon disque dur etc ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation Win7 bloque à la copie des fichiers

 

Sujets relatifs
installation windows 7 impossible, je seche..help!sauvegarde fichiers cryptées
installation logiciels sur ssd ou disque dur?[résolu] Installation Seven & Partition
Firefox 26 bloqué par nationzoom (résolu)Clé Windows et Office perdue, les cd d'installation aussi.
Problème installation Windows VistaProtéger win7 contre les users "naïfs" ?
Ré-installation de Windows 7boot cd win7 non pris en charge à l'instal
Plus de sujets relatifs à : Installation Win7 bloque à la copie des fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR