Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  installaion office 2007 échoué, ne trouve pas le fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installaion office 2007 échoué, ne trouve pas le fichier

n°3098364
pepsister
Posté le 19-09-2013 à 22:53:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un cd d'installation d'office 2007 depuis 4 ans, je l'utilise sur mes différents pc (un sur windows vista et un sous xp) je n'ai jamais rencontré de problème. Il y a un mois j'ai acquis un mini pc (notepad je crois sous windows 7 starter) et l'installation n'a pas marché, je croyais que s'était dû au système d'exploitation pas très répandu pour le moment.
Là j'ai formaté mon pc sous vista (qui contenait le pack office 2007 installé avec mon cd) sous windows 7. J'ai voulu donc réinstaller le pack et j'ai un message pareil que sur le notepad:
le fichier proplus.ww\proplsww.cab est introuvable, merci de sélectionner un dossier où le trouver ou annuler l'installation". Sauf que ce fichier se trouve bien sur le cd dans le bon répertoire. Quand je veux le sélectionner via le 'parcourir', j'ouvre le dossier proplus.ww et là il ne voit aucun fichier du bon format donc je ne peux pas le sélectionner, pourtant j'ai vérifié c'est bien un .cab
Pour être sure que ce ne soit pas lié au système d'exploitation, je l'ai désinstallé de pon pc xp pour le réinstaller et là même problème même erreur.
Quelqu'un peut-il m'aider? Me dire ce qui s'est passé? Comment le résoudre?
Merci à tous,

mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 22:53:25  profilanswer
 

n°3098378
Evelations
Adrenaline is a bad thing ?
Posté le 20-09-2013 à 07:57:13  profilanswer
 

Hello,
 
Ton CD ne commencerai pas à avoir un problème ?
Refais une install avec ton CD, puis quand tu as l'erreur, va regarder dans les journeaux d'événements Windows si une erreur n'e s'est pas inscrite à propos de l'installation qui à échouée.


Message édité par Evelations le 20-09-2013 à 07:58:02
n°3098436
pepsister
Posté le 20-09-2013 à 20:24:28  profilanswer
 

Il y a bien affiché en effet installation échouée, le fichier n'a pas été trouvé. Mais à priori rien d'autres d'écrit.
Comment puis-je faire?
Pourquoi mon cd aurait un problème? Ca fait un peu court une durée de vie de 5 ans pour un CD!!!!
Merci de votre aide!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  installaion office 2007 échoué, ne trouve pas le fichier

 

Sujets relatifs
word 2007 très lent à ouvrir sur VistaTransferer un compte OUTLOOK 2007 vers 2° PC
Office 2013: Ou est passé l'ajout de correction automatique ?Désactiver l'avertissement, fichier pouvant endommager l'ordin
Acquérir Office 2007 ou 2010 par téléchargement ?mirosoft office est activé... mais je n'arrive pas a écrire dessus!!
Prix des licences des suites Office 2010-2013 en volumeJe ne trouve pas le nom du pilote de ma webcam
Outlook 2007 s'affiche en plein écran 
Plus de sujets relatifs à : installaion office 2007 échoué, ne trouve pas le fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR