Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  instalation windows 7 impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

instalation windows 7 impossible

n°3111531
familythre​e
Posté le 12-01-2014 à 17:21:44  profilanswer
 

<bonjour Je suis perdu !! je possede un acer m1100 amd64x2 8 go de ram (4x2) dd 1to partitionner en 3 . Le pc tournait sur vista 32 bit d'origine mais la totalité de la memoire etait inutile. Je decide de mettre une version 64 bit. Je sauvegarde  mes fichiers et je commence mon instal. Tout ce passe bien l’installation arrive au bout enfin arrive au redemarage l'ordi emet un bip court le logo apparait, puis le clavier s'eteind (les leds) et quand ils se r'allume l'ecran et le clavier ce mettent en radent . Rien ne s’affiche et le clavier reste éteint. Je ne sais plus quoi faire pourriez vous m'aidez merci.


---------------
La connaissance ne vaut que si elle est partagée !!
mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 17:21:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  instalation windows 7 impossible

 

Sujets relatifs
Ecran noir sous windows 8Windows 8.1, modernUI et dlna
Probleme Ram Réservé Matériel Windows 8.1Réinstallation xp impossible ou foireuse
Partage des fichiers entre 2 partitions Windows et 2 domainesmise a jour vers windows 8.1
[RESOLU]Paramètre manquant Windows 8.1Image ghost / acronis de windows 8 OEM
instalation de windows impossibleImpossible de trouver une partition dans l'instalation de windows
Plus de sujets relatifs à : instalation windows 7 impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR