Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  indice performance sous seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

indice performance sous seven

n°3003670
milag62
Posté le 09-08-2011 à 19:18:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quand je cherche l'indice de performance sous seven il m'indique que l'évaluation n'est pas disponible et qu'un nouveau matériel a été détecté.
Je réexécute celle ci et apparait dans une petite fenetre en progression des éléments de direct3D 9.
Je laisse terminé et rebelote pas moyen d'obtenir cet indice.
Comment puis je parvenir à comprendre ce qui se passe et à me débarasser de ce direct 3D9
Directx est bien en 11 au dxdiag.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 19:18:19  profilanswer
 

n°3003768
milag62
Posté le 11-08-2011 à 06:44:36  profilanswer
 

J'ai trouvé ce qui clochait.En désinstallant crysis 2 j'ai retrouvé l'indice de performance windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  indice performance sous seven

 

Sujets relatifs
Impossible de réinstaller Seven !! DD mort ?installation de jeux impossible seven 64bits
Installer Seven sur Vista + XPProblème réseau sous Seven ?
VHD Seven qui prends 320go si on boot dessus puis 12go si autre bootHDD => SSD sans DVD seven
(Resolu)optimiser le cache disque sous Seven.Installation Windows seven - Problème [RESOLU]
Impossible de démarrer le service Centre de sécurité Windows (Seven)[RESOLU] MAJ seven qui bloque le pc
Plus de sujets relatifs à : indice performance sous seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR