Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Imprimante bureau à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante bureau à distance

n°3276995
matgic
Posté le 28-06-2017 à 12:09:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me connecte en bureau à distance sur un PC et souhaiterait pouvoir imprimer sur mon imprimante local.
J'ai installé le pilote sur le PC remote, l'imprimante remonte bien en redirection.
Je fais un test d'impression, le job arrive bien sur mon imprimante local puis s'en va mais rien ne sort sur mon imprimante.
 
J'ai essayé d'ajouter les droits d'écriture dans le dossier "spool" dans system32 mais accès refusé, idem si je stop le service spooler.
 
Auriez vous une idée par hasard ?
 
Merci d'avance.
 
Mathieu

mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 12:09:08  profilanswer
 

n°3276999
nnwldx
Posté le 28-06-2017 à 12:59:29  profilanswer
 

l'imprimante n'est pas forcément compatible.
il faut que ce soit le même pilote des 2 cotés.

n°3277004
matgic
Posté le 28-06-2017 à 13:22:36  profilanswer
 

Si l'imprimante monte bien a travers le RDP c'est que le pilote est bon non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Imprimante bureau à distance

 

Sujets relatifs
Bureau a distance : erreur interneWin 8.1 accueil TUILES ou BUREAU [ Résolu ]
Erreur 0x000003e3 - Impossible d'intaller une imprimante réseauimpossible d'installer plusieurs fois mon imprimante
j'arrive pas a changer les icone perephrique et imprimantewindows 10 : écran installation démarrage en boucle avant le bureau
Positionnement automatique des fenêtres dans le bureau W10MDT créer des raccourcies sur le bureau
Imprimante HP laserjet 1000 et bureau à distanceAjout d'imprimante - connexion bureau à distance
Plus de sujets relatifs à : Imprimante bureau à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR