Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impression différée - Windows 7 - pourquoi ça marche ?

 

Sujet(s) à lire :
    - Qui pompe des trucs sur mon ordi ?????
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression différée - Windows 7 - pourquoi ça marche ?

n°3210060
wookii
Posté le 12-11-2015 à 15:34:35  profilanswer
 

Bonjour.
 
Mon souci concerne Windows 7 et les imprimantes locales.
J'ai déjà rédigé le message dans la partie "imprimante", donc si mon problème vous intéresse, merci d'aller y jeter un coup d'oeil :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7288_1.htm
 
Merci d'avance pour vos retours.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 15:34:35  profilanswer
 

n°3210067
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-11-2015 à 15:56:08  profilanswer
 

C'est normal comme fonctionnement.
 
Quand on lance une impression, elle se rajoute à la file d'attente sur le PC jusqu'à ce que l'imprimante soit disponible pour traiter ces travaux.
 
Il faut arrêter de bourriner l'impression en aveugle et bien choisir sur quelle imprimante lancer l'impression.
 
Ou au pire vider la file d'attente avant de se reconnecter au réseau d'entreprise contenant cette imprimante.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impression différée - Windows 7 - pourquoi ça marche ?

 

Sujets relatifs
Windows 10 + manette Xbox One USB = BSOD ?Windows 10 avec SSD 60 go
Windows 10 activé, changement de disque et ça ne fonctionne plusInstaller Windows 8 à partir de Linux
Message d'erreur Windows 10[RESOLU] Ouverture d'une adresse mail avec outlook 2010 sous windows 8
Windows 8 me bloque un pilote.Windows 10 ne conserve pas la taille de mes fenetres
quel windows prendre le 7 ou 10Revenir sous windows 8 sans perdre la licence officielle win10
Plus de sujets relatifs à : Impression différée - Windows 7 - pourquoi ça marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR