Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   Retour en jeux impossible après un retour windows urgent svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour en jeux impossible après un retour windows urgent svp

n°3220296
hyugami
Posté le 06-02-2016 à 16:51:29  profilanswer
 

Bonjour,
Je vous présente mon problème qui est : je joue à league of legend ou minecraft et autre jeu du genre mais des que je reviens juste sur mon bureau IMPOSSIBLE de relancer le jeu pour pouvoir relancer le jeu je suis obliger d’ouvrir le gestionnaire des taches pour fermer le jeu et mon pc a 1 an puis cela est arriver après un virus que j'ai bloquer avant de me le prendre j'aimerai savoir si quelqu’un pourrait m'aider au plus vite merci d'avance  :??:  :whistle:  :( :'(

mood
Publicité
Posté le 06-02-2016 à 16:51:29  profilanswer
 

n°3220437
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-02-2016 à 09:04:39  profilanswer
 

Il faudrait avoir un statut de ton PC.
 
Passe un scan ZHPDiag et envoie nous le rapport avec www.cjoint.com


Message édité par nex84 le 08-02-2016 à 09:04:50

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   Retour en jeux impossible après un retour windows urgent svp

 

Sujets relatifs
Windows 7 pro VS Windows 8.1 pro pour un ancien PC?windows 10 UEFI ?!
Passer de Windows 10 à Windows 7 sans encombre ?Visualisation fenêtres Windows 7
Norton ghost et windows 10[Win7] - fichiers journal windows font plus de 5go en 24h !!!
MAJ windows 10quel logiciel gratuit pour faire une image de sauvegarde de windows 10
Aide réinstallation windows 
Plus de sujets relatifs à : Retour en jeux impossible après un retour windows urgent svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR