Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de changer le wallpaper sur une de mes deux sessions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de changer le wallpaper sur une de mes deux sessions

n°3000033
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-07-2011 à 19:09:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis avec l'une des deux sessions de mon PC de bureau. Sur l'une des deux il m'est impossible de changer le fond d'écran. Ce n'est pas un problème majeur certes mais c'est tout de même assez étrange et chiant. :D
Parce que en passant par windows : impossible de faire le changement alors que si j'affiche l'image dans un navigateur et que je sélectionne : choisir comme fond d'écran, ça fonctionne... :/
 
Avez vous une idée ? Sur google j'ai trouvé des résultats qui parlent d'une impossibilité avec windows 7 starter edition mais j'ai bien une familiale premium 64 bits. :) Donc ce n'est pas ça.


---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 19:09:00  profilanswer
 

n°3000075
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-07-2011 à 12:22:00  profilanswer
 

J'ai fait un scan antivirus (j'ai avira antivir) et rien n'a été détecté.
Mais en même temps, je vois mal un virus ou malware empêcher le changement de fond d'écran sur une seule des deux sessions d'un même ordinateur. :D

 

Peut-être un problème côté base de registre ?


Message édité par Cougy le 07-07-2011 à 12:22:14

---------------
A.K.A. Korrozyf

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de changer le wallpaper sur une de mes deux sessions

 

Sujets relatifs
Installation impossible SP2 Vista 64 bitsimpossible d'effectuer indice performance de mon pc
Impossible d'uploader une vidéo sous youtube ...demarrage avec ssd impossible sans autre dd
[AIDE] Impossible de supprimer des dossiers (?)impossible d'installer seven 64
Changer les icones dans "Périphériques et imprimantes" ?Affichage rose et impossible d'ouvrir la session et reboot
Virus impossible a identifier et a supprimer 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de changer le wallpaper sur une de mes deux sessions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR