Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de Terminer l'installation de Windows 7 - HP Dv6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de Terminer l'installation de Windows 7 - HP Dv6

n°3126858
beedle
Posté le 10-05-2014 à 14:24:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon ordinateur portable : HP dv6-7186ez
OS : Windows 7 64 bit home Premium
 
Mon ordinateur portable subit des ralentissement depuis quelques jours. C'est arrivé du jours au lendemain.
Après un nettoyage des fichiers temporaires et autres, le pc est toujours lent et il freeze parfois. Cela arrive en général lors de l'exploration des fichiers et transferts. Je pressens donc un problème hardware.
 
J'ai tout de même restaurer l'image d'usine afin de déterminer si il s'agit ou non de mon installation. Mais le PC rencontre toujours des ralentissements. Je décide donc de diagnostiquer la RAM, tout est en ordre. Enfin je lance un diagnostic du HDD et je reçois l'erreur : Hard disk Short DST test failed.
 
Ceci indique une défaillance du disque dur, je décide donc de le changer.
 
Je lance une nouvelle installation de Windows 7 home premium 64 bits avec un CD officiel, la même version utilisée jusqu'à maintenant. Arrivé vers la fin de l'installation, j'ai cette erreur : "Le programme d'installation de Windows n'a pas pu configurer windows pour une execution sur le materiel de cet ordinateur".  
 
J'essaye d'installer à nouveau Windows 7 mais cette fois-ci à l'aide d'une clé bootable et d'un fichier iso, pour voir si le problème ne vient pas du cd d'installation. Mais je rencontre à nouveau ce problème...
 
Je ne vois pas comment résoudre ce cas... Un peu d'aide serait volontiers
 
Beedle

mood
Publicité
Posté le 10-05-2014 à 14:24:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de Terminer l'installation de Windows 7 - HP Dv6

 

Sujets relatifs
Où téléchager windows 8.1 OEM 64bits légalement ?BGINFO - probleme d'affichage sous windows 8.1
raid 1 soft pour Disque Bootable windows 7Installer Windows 8 via un DD ext.
HELP : Bootmgr is missing - Windows 7Désinstallation impossible car manque data1.msi !
Impossible de se débarasser de mon Virus!Problèmes de droits Windows 8...
Deux Windows 7 dans mon pcImpossible de détacher un programme de la barre des tâches
Plus de sujets relatifs à : Impossible de Terminer l'installation de Windows 7 - HP Dv6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR