Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de revenir en jeu après un retour windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de revenir en jeu après un retour windows

n°3230863
naou28
Posté le 08-05-2016 à 12:22:15  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Alors voilà mon problème: Je suis sur Windows 7, quand je suis en jeu (LoL, Overwatch, Warframe...) et que je fait un retour au bureau je ne peux pas relancer mon jeu. C'est-à-dire que quand je clique sur l'icone du jeu en question, il ne se passe rien et même quand je fait un clique droit et ouvrir sa ne fait rien non plus. j'ai regardé sur d'autres forums les solutions mais rien ne marche, j'ai essayé d'aller dans les propriétés du jeu et mettre " exécuter ce programme en compatibilité Windows 7" mais sa ne change rien !  :??:  
Il y a juste Warframe qui est un peu différent: Quand je fait un retour bureau je peux relancer les jeu en cliquant énormément de fois sur l'icone du jeu mais c'est très chiant  
 
{ma config}     I5 4590
                     AMD R9 380 4go
                     seagate barracuda 1to
                     Z97 PC MATE
                     Corsair VS650W
                     8go DDR3 Kingston hyperx fury 1866mhz
 
Est-ce que vous auriez une solution pour moi SVP ?  :??: Merci !

mood
Publicité
Posté le 08-05-2016 à 12:22:15  profilanswer
 

n°3231039
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-05-2016 à 12:31:48  profilanswer
 

La gestion du mode plein écran et du retrour vers Windows dépend de tes pilotes graphiques et de la manière dont est codé le jeu ou l'application en question.
 
Tu ne pourras pas faire ce que tu veux et certains jeux ne gèrent pas bien les retours au bureau Windows.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3231069
naou28
Posté le 09-05-2016 à 17:27:00  profilanswer
 

merci de ta réponse,
 
Donc je ne peux rien y faire? parce que sa le fait avec TOUS mes jeux :/

n°3231072
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-05-2016 à 18:17:10  profilanswer
 

Dans un premier temps, vérifie bien que Windows et tes drivers sont à jour.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3231152
naou28
Posté le 10-05-2016 à 11:26:30  profilanswer
 

Ils sont tous à jour :s

n°3231195
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 11-05-2016 à 08:29:26  profilanswer
 

J'ai le même souci avec skyrim et d'autres jeux. +1 averc Nex84, c'est souvent mal géré.  
Je parviens à retourner en jeu grace à alt + tab en faisant défiler les fenêtres jusqu'à retrouver la session de jeu. Parfois parcontre (systématique avec skyrim) je me retrouve avec le curseur du jeu + le curseur souris windows à l'écran. Pas agréable mais ça permet au moins de retourner en jeu. TU peux essayer. Parfois en plus du alt + tab il faut cliquer sur l'écran pour relancer le jeu ensuite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de revenir en jeu après un retour windows

 

Sujets relatifs
Ordi plane ou ralenti par services windowsInstaller Windows 8 sur Yoga 2 Pro (sans restauration)
Passage à Windows 10 telechargement bridéProblème installation SSD et Windows 7
Erreur Windows UpdateWindows 7 en français.
mise a niveau windows 10 bugicone reseaux wifi absente malgre dongle wifi - windows 10
[W10] critical_process_died au chargement de windows 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de revenir en jeu après un retour windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR