Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win 7 64 impossible de boot avec "Memory Remap Feature"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 7 64 impossible de boot avec "Memory Remap Feature"

n°3008703
Vash64
Posté le 15-09-2011 à 15:58:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout est dans le titre, mon win 7 64 bits ne veut pas booter avec le "Memory Remap Feature" pour pouvoir profiter de mes 6 go de RAM.
Mais il boot en 32 bits, quelqu'un peut-il me donner des conseils ? les infos dont vous pouvez avoir besoin ?  
 
Je précise qu'il bootai correctement avant, je l'ai amener dans un magasin car ma CG a rendu l'ame, mon bios s'etait bloqué, il a changé ma CG et debloqué mon bios, depuis impossible de boot.  
 
J'ai mis a jour mon bios, ca n'a rien changer. Un problème a l'intérieur de mon windows ? Un formatage serait la solution ?
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 15:58:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win 7 64 impossible de boot avec "Memory Remap Feature"

 

Sujets relatifs
Help boot Windows 7GHOST impossible
Besoin d'aide pour installer Windows XP sur Seven en dual bootVirus, puis boot impossible. A l'aide !
restauration de Win 7 ne fonctionne plus [Résolu]Problème impossible de boot -
Infecté, impossible de lancer antivirus, ni même d'obtenir un rapport[Resolu -> MAJ Firmware Crucial M4] Problème de boot
Plus de sujets relatifs à : Win 7 64 impossible de boot avec "Memory Remap Feature"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR