Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
378 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Impossible d'installer windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3025475
christell1​986
Posté le 01-02-2012 à 21:36:16  profilanswer

Bonsoir à tous et toutes.  

Gros problème actuellement sur ma toute nouvelle config'. En cas, je vous note le matos :  
- carte mère asus P8H67  
- intel i5  
- radeon HD 6870
- alim advance 550 watts
- la ram est un no name mais je l'ai testé et ça fonctionne.  

Bon voila le soucis c'est que sur ubuntu mon pc fonctionne à merveille mais impossible d'installer windows. Ni seven, ni vista, ni xp. Au début j'installe tout correctement et puis au début de l'installation bam, ça reboote tout seul.  

La première fois j'ai pu installer windows seven sans problème mais j'avais de temps en temps des reboots (en jouant ou même en étant simplement sur internet) après avoir testé la ram et testé sur linux pendant une semaine sans aucun reboot, je me suis dis que ça venait sûrement de windows seven et donc par flèmme j'avoue, j'ai essayé d'installé xp et c'est là que je me suis aperçue qu'il ne voulait même pas l'installer

Message édité par christell1986 le 01-02-2012 à 22:14:44
mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 21:36:16  profilanswer

n°3025482
christell1​986
Posté le 01-02-2012 à 22:14:03  profilanswer

Problème résolu, mon disque dur vient de me lâcher.

n°3025495
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 01-02-2012 à 22:47:47  profilanswer

Pense à changer ton alimentation rapidement : Advance c'est TRES mauvais, tu risques de cramer tes composants.

---------------
Configurations type du moment : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Impossible d'installer windows 7installation origin impossible - problème windows installer
Windows installer n est pas accessible : impossible d installer itunesImpossible d'installer windows 7
Impossible d'installer une maj windows spécifiqueImpossible de lancer / installer windows sur une unité centrale
Impossible d'installer vista et windows 7Impossible d'installer Windows XP sur disque SATA...
Impossible installer Windows 7impossible de demarrer ou installer windows
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer windows

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware