Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible d'installer 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer 7

n°3051641
keulin
Posté le 21-08-2012 à 18:16:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je vous explique mon pb : j'ai un asus N73jf possédant deux DD, j'avais donc décidé d'en sortrir un pour le remplacer par un SSD, chose faite, en en profitant pour réinstaller windows 7 à la base, pour avoir un truc bien bien propre.
 
Le pb : impossible de réinstaller 7
 
- Que ce soit par AI recovery d'asus, en gravant les 5  dvds de restauration, ça me dit que la restauration système a réussit, mais après ça ne lance jamais windows, reste un écran noir avec une barre blanche clignotante, ou, si je fais F9, ça me met "starting windows" puis ça redémarre, toujours.  
 
- Avec un iso de 7 (j'ai le num de série derrière l'ordi), que je grave correctement, ça serait parfait il n'y a pas tout ces logiciels asus inutiles, l'installation se lance, puis ça me dit qu'il y a un problème de pilote pour le lecteur cd/dvd (ce qui est un peu con vu que visiblement il marche). J'ai lu que c'était une histoire de pilotes de carte mère, j'ai prit pleins de pilotes sur le site d'asus, ça n'en a détecté aucun. Ou alors je me suis trompé de pilote mais il ne me semble pas..
 
- avec une clef usb permettant apparement d'éviter ce pb. J'ai beau rendre la clef bootable et mettre windows 7 sur la clef à l'aide du bon logiciel, l'install de 7 ne se lance pas.
 
 
Voilà, là ou j'en suis, je n'ai plus d'idées, je suis sur le point d'abandonner. Auriez-vous une idée pour réussir à installer 7 ? Je vous en serait bien reconnaisant;

mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 18:16:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible d'installer 7

 

Sujets relatifs
impossible d'installer win 7Impossible d'installer net framework 4.0
[HELP] Impossible d'installer Windows...Impossible d'installer Seven sur Lenovo Y510
impossible installer seven help!!!!Impossible d'installer BF3 - Erreur VC++
Windows 7 - impossible d'installer !Win7-64 version OEM : impossible à installer !!!
Visual c++ redistributable 2005 impossible à installer 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR