Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible d'executer Adwcleaner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'executer Adwcleaner

n°3109711
eduraiss
Posté le 26-12-2013 à 10:32:17  profilanswer
 

Bonjour le forum
 
Voila j'ai un problème, j'ai téléchargé Adwcleaner pour supprimer les logiciels espions (pub) mais lorsque je clique 2 fois dessus le message avec une croix rouge apparait
 
C:Users\Utilisateur\Downloads\adwcleaner.exe n'est pas une application Win 32 valide
 
J'ai essayé de telecharger ce même logiciel sur différents sites cela est pareil
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 10:32:17  profilanswer
 

n°3109729
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 12:24:27  answer
 

Bonjour eduraiss,
 
Le mieux est de placer le programme sur ton bureau.
 
Il faut ensuite le lancer via un clic droit puis utiliser la fonction "Exécuter en tant qu'administrateur".
 

n°3109828
eduraiss
Posté le 27-12-2013 à 09:41:33  profilanswer
 

Bonjour le forum
 
Bonjour malwarebleach, et merci cela a fonctionné
 
Cordialement,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible d'executer Adwcleaner

 

Sujets relatifs
Demarrage impossible après transfert de disque durinstallation windows 7 impossible, je seche..help!
impossible de booter, mais vraiment impossibleImpossible de télécharger un fichier
Impossible d'installer un systeme d'exploitation .impossible d'installer Windows XP
toshiba satellite - restauration param usine impossibleimpossible de repondre a certains mail win live mail
Impossible de cliquer normalement sur les fenêtres [Résolu]Impossible d'ouvrir Thunderbird et Firefox
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'executer Adwcleaner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR