Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossibilité de me connecter à certains sites [réglé]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossibilité de me connecter à certains sites [réglé]

n°2988767
tchoubidou​bidou
RMS - T2
Posté le 26-03-2011 à 19:14:24  profilanswer
 

Yop' all ;)
 
Depuis 10minutes, et en dépit d'un redémarrage de mon laptop, je ne peux tout simplement PAS accéder à certains sites.
Facebook, Yahoo.fr & quelques autres... Alors que des sites tels qu'HFR & Google marchent sans problème
 
Je n'ai pourtant pas choppé de virus :/
 
Help :cry:  
 
Thanks.
 
 
Edit : bon... je n'ai rien fait... mais alors rien, j'ai juste attendu gentiment sur MSN en attendant une réponse... et ça remarche oO
 
Pourtant, aucun de ces deux sites ne posaient problème (ni les autres d'ailleurs) selon mes contacts...
 
Si quelqu'un a une explication néanmoins, je suis toujours preneur pour info personnelle :jap:  
 
Bye' ;)


Message édité par tchoubidoubidou le 26-03-2011 à 19:23:02
mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 19:14:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossibilité de me connecter à certains sites [réglé]

 

Sujets relatifs
Problème connecter un lecteur réseau - Windows 7Appliquer GPEdit.msc sur certains comptes ?
je ne peux plus me connecter à internet aidez moi SVP !!!Créer une session avec la restriction de certains logiciels
PROBLEME : accès à certains dossierRedirection sur des sites aléatoires... (Gomeo inside) [RESOLU]
bitdefender: filtrage des sites HTTPS impossibleSupprimer certains points de restauration
Logiciel pour se connecter à distance sur tous les PC d'un réseauMon pc ne reconait plus certains icones
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité de me connecter à certains sites [réglé]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR