Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  importation de registre depuis un disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

importation de registre depuis un disque dur

n°3094003
beubeu8438​0
Posté le 07-08-2013 à 18:55:02  profilanswer
 

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable sous windows 7 edition familiale premium, le truc c'est que j'ai attrapé un virus qui l'empeche de démarrer, je veux donc le reformater, mais le numéro de license noté sous l'ordinateur est parfaitement illisible, j'ai doc extrait le disque dur que j'ai branché via usb à un pc saint, je sais que la clef se trouve dans le registre, et je sais où elle se trouve, le seul truc c'est que je ne sais pas comment exploiter le registre contenu dans le disque dur, si quelqu'un sait, surtout qu'il ne se gène pas  
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 18:55:02  profilanswer
 

n°3094124
yf38
Posté le 08-08-2013 à 21:46:54  profilanswer
 

Bonjour,
Une autre solution à tenter avant de passer à ce que tu demandes est d'essayer d'enlever le malware avec un cd bootable Avira rescue CD.
et d'autres équivalents.
http://www.avira.com/fr/download/p [...] cue-system
graver l'iso et la booter.

 

Le problème si tu veux ré installer avec le numéro de licence est d'avoir le DVD qui va bien qui correspond à la version de la licence, et çà c'est pas gagné d'avance.
Il est possible aussi que le numéro de licence qui est dans la BDR ne soit pas celui qui est sur le sticker, en fonction de la méthode d'installation, et là ça ne servirait pas.


Message édité par yf38 le 08-08-2013 à 21:52:39
n°3094125
beubeu8438​0
Posté le 08-08-2013 à 21:53:45  profilanswer
 

Bonjour YF38, et merci de ta réponse, bah en fait je me suis énervé dessus aujourd'hui pour trouver toutes les solutions possibles, mais l'importation de registre était bien trop compliqué, ce que j'ai fais, si ça peux en aider d'autres,c'est que j'ai booté sur un cd windows 7 que j'ai téléchargé chez microsoft, j'ai booté dessus, puis je suis allé dans l'éditeur de registre, chemni suivant: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion, et j'y ai trouvé toutes les infos dont j'avais besoin ( numéro de license, le nom du produit, et sa version ) en te remerciant, en en espérant que cela puissen en aider d'autres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  importation de registre depuis un disque dur

 

Sujets relatifs
Outil pour lister les LCN des fichiers d'un disque dur ?Disque dur invisible sur le poste de travail.
Logiciel pour trouver ce qui utilise le disque durverrouilage d'un disque durs
Problème de Disque durEspace disque libre incohérent
choisir image à restauer à partir disque externeActivation Win 8 après changement disque dur par un SSD
[Win 7] Changer le boot manager de disque durimpossible d'utiliser Word après restauration d'un disque dur
Plus de sujets relatifs à : importation de registre depuis un disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR