Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Icône de mise à jour mais aucune mise à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icône de mise à jour mais aucune mise à jour

n°3227028
xneelz
Posté le 02-04-2016 à 21:01:48  profilanswer
 

Bonsoir, le titre du topic peut paraître étrange. En effet depuis quelques jours sur le bouton arrêter, il y a le symbole d'une mise à jour et quand j'éteins mon PC rien ne se passe, il s'éteint normalement. Est-ce normal ? J'ai un autre PC où il y a le même "problème". Bien sûr c'est deux PC là son sur Windows 7.
 
j'ai une dernière question, devrais-je passer sur Windows 10 ?  
 
Merci de vos réponses en avance
 
Screenshot : http://prntscr.com/anb2z1

mood
Publicité
Posté le 02-04-2016 à 21:01:48  profilanswer
 

n°3228036
smilerbean
Posté le 13-04-2016 à 01:22:40  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Si votre situation est toujours d'actualité vous pouvez rechercher les mises à jour de Windows à l'aide de "Windows Update" directement dans le menu démarrer. Il ne s'agît pas d'un problème à proprement-dit, rassurez-vous.
 
Pour ce qui est de Windows 10, tout est question d'usage et de confidentialité de vos données. Si vous ne voyez aucun inconvénient au fait que Microsoft détient la clé d'accès (de chiffrement) à vos données personnelles (oui c'est une atteinte majeure à la vie privée) alors vous pouvez faire la mise à jour.  
 
En revanche, si vous souhaitez conserver un système d'exploitation assez fiable et ne pas connaître de mésaventure avec des soucis de compatibilité technique et/ou logicielle, je ne saurais que de vous recommander de conserver cette mouture de Windows ;)
 
Cordialement.


---------------
SmilerBean, consommateur friand de nouvelles technologies. Si je peux t'apporter de l'aide, demande-moi :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Icône de mise à jour mais aucune mise à jour

 

Sujets relatifs
Disparition du gadget processeur suite mise à jour WindowsAPU AMD et Win 10 - pblm mise à jour
Mise à jour de Windows 10 qui se comporte come une mise à niveau ??!!PC qui redémarre lors de la sortie de mise en veille
Probleme mises à jour en attenteFaire la mise à niveau gratuite de windows 7 à 10 c'est worth?
Plus d'icone de notification de mise à jouricone mise a jour windows disparue
Icone Mise a jour reste tjrs dans ma barre des taches ??!! 
Plus de sujets relatifs à : Icône de mise à jour mais aucune mise à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR