Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Help IExplore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help IExplore

n°3223842
ocean115
Posté le 04-03-2016 à 23:03:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
voilà je vous explique mon problème, je suis ingé et admin système et réseaux pour une boite...
 
mon problème est le suivant mes utilisateurs du domaine ne parviennent pas à charger une URL depuis une connection distante VPN SSL etc... (je précise que cette connection est lancé depuis un lien favoris configuré dans la présentation de mon portail de ma gateway vpn ssl)
 
toute la partie tunnel VPN est ok etc  
 
après établissement du tunnel --> (résolution DNS ok , meme un telnet sur le port 80 ou 443 du site est ok par exemple...)
 
quand on fait la même manip depuis un de ces postes mais connecté en admin local c'est ok là tout fonctionne...?????
 
--------------------------------
du coup comme ça m'énnerve et que ca fait 2 jours que je farfouine à tourner fou, (verif AD, GPO etc...) et rien pas l'ombre d'une piste...
 
je viens d'avancer:
 
j'ai monter chez moi une vm de test windows 7.
en admin local  tout fonctionne et c'est ok.
je créé un second compte mais utilisateur standard, je parviens bien à monter le vpn tunnel etcc mais au moment de charger ma page depuis mon lien favoris configuré dans la présentation de mon portail de ma gateway vpn ssl --> KO  :non:  
 
sur la meme session utilisateur standard, je lance iexplore mais en tant qu'administrateur et la tunnel ok et la page se charge bien une fois que je suis connecté via mon tunnel ...??
 
que faire ??????


Message édité par Wolfman le 05-03-2016 à 09:45:43
mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 23:03:37  profilanswer
 

n°3223843
ocean115
Posté le 04-03-2016 à 23:14:04  profilanswer
 

grosso modo je voudrais réussir a faire que mes utilisateurs puissent juste utiliser internet explorer en tant qu’administrateur, quand il le lance depuis leur session user du domain.
 
est ce possible ???? car ça résoudrait mon soucis....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Help IExplore

 

Sujets relatifs
help plz :-)Help pour installation windows 7
Probleme BIOS oc genie help pls[ HELP ] Probleme de micro PC Apres formatage
Je me suis fais pirater ! HELP ![Résolu] Difficultés d'installation windows 10. Help !
Sites de streaming : aucun pop up sur mac, des tonnes sur PC, help !Petits riens qui me pourrissent la vie : need help !
Plus de sujets relatifs à : Help IExplore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR