Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  HELP formatage windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP formatage windows 7

n°3100607
LuckyStrok​e
Posté le 13-10-2013 à 12:33:44  profilanswer
 

Salut,

 

Je voudrais formater mon ordinateur Acer qui est sous Windows 7. Un ami m'a prêté un CD Windows 7 donc parfait pour le formatage.
Mais je voulais savoir si la clef produit écrite sur mon ordinateur, fonctionnera avec le CD lors de l'activation? Pour chaque CD il y a une clef produit spécifique.
Ou il suffit de rentrer celle de l'ordinateur?

 

De plus mon windows est un SP1, mais il n'y a rien de marqué à ce sujet sur le CD. Comment pourrais je savoir?


Message édité par LuckyStroke le 13-10-2013 à 12:42:20
mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 12:33:44  profilanswer
 

n°3100625
eric011
et vive la galère
Posté le 13-10-2013 à 15:01:35  profilanswer
 

à l'installation de seven ,tu as un mois pour entrer une clé.
tu peux essayer l'installation sans enregistrer ta clé puis installer le sp1 puis tenter la clé.
le problème est que une clé OEM  risque d'être refusé à l'enregistrement mais pas certain car j'ai eu l'occasion de reinstaller un netbook samsung avec windows starter puis d'entrer la clé collé sur le netbook et elle a été accepté!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  HELP formatage windows 7

 

Sujets relatifs
Windows bloque l'installe de ma nouvelle configueDébrancher hdd pour installer windows 8 sur le ssd
Affichage Windows 8 BugEnorme problème lors de l'installation de windows
Bug "configuration de mise à jour de windows"problème après déploiement - Windows 7 - Nas
Visual Studio 6 Windows 8windows mail 2012 - nouveau message disparait aprés quelques seconde
Compatibilité windows 8echec mise a jours ( windows uptade)
Plus de sujets relatifs à : HELP formatage windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR