Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Grosse panne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grosse panne

n°3035298
dopraline
Posté le 08-04-2012 à 21:14:37  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis désolée si c'est une panne qui a déjà été mentionnée mais je n'ai pas remonté tout les sujets et j'ai navigué un moment sur internet pour essayer de trouver une solution avant de crier "A l'aide !".
 
Jusqu'aujourd'hui je n'ai jamais eu de souci particulier avec mon ordinateur.
Mais ce soir, ce dernier s'allume normalement, windows également puis, une fois sur le bureau, je n'ai que le fond d'écran et rien, pas de barre de tâche, pas d'icônes, je ne peux rien faire.
 
J'ai tenté une restauration du système qui a fonctionné mais le problème persiste.
J'avoue que je n'y comprends rien ...
 
Quelqu'un aurait une idée s'il vous plait ?
 
Merci
Line

mood
Publicité
Posté le 08-04-2012 à 21:14:37  profilanswer
 

n°3035318
eric011
et vive la galère
Posté le 09-04-2012 à 10:16:59  profilanswer
 

essai de redémarrer en mode sans echec pour voir si tu accèdes au bureau normal !

n°3035391
bigjojo001
Posté le 10-04-2012 à 11:12:09  profilanswer
 

bonjour, tu peux aussi faire ceci pour dépanner en mode normal.
une fois ton pc demarrer sur ton fond d'écran tu fais
ctrl+alt+delete puis tu choisis ouvrir gestionnaire de tache
une fois la fenetre ouverte tu vas sur fichier au dessus a gauche
puis tu clic sur nouvelle tache(executer) et ensuite
tu tapes explorer puis enter
et ton bureau devrais apparaitre.
attention juste pour dépanner si ton pc fait cela il y a des chances qu'il soit infecté ou que tu as installé un programme recemment qui pose probleme.
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Grosse panne

 

Sujets relatifs
Grosse lenteur Internet avec Windows 7"Votre disque dur va tomber en panne" => SAV ?
Comment supprimer des attributs dans une grosse page HTML ?Offre McAfee Toshiba, grosse arnaque???
Gérer une grosse quantité de messages avec Outlook 2007[resolu] grosse lenteur sur Win 7
suppression comodo firewall = panne de wi fiExchange Server 2003 - Grosse panne, help !!!
Grosse panne du msn (edited) 
Plus de sujets relatifs à : Grosse panne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR