Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Disque gratte apres 15 minutes inactivité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque gratte apres 15 minutes inactivité

n°2919627
nanou999
Posté le 22-12-2009 à 13:47:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
jai un pc portable et windows 7 et quand je ne suis pas devant , au bout de 15 minutes (pas de mise en veille) le disque dur gratte pendant 40 secondes a 1 minute et s'arrete, j'ai juste remarqué la mémoire cache plus importante après cela mais rien d'autre, impossible de trouver a quoi cest du. je n'ai qu'antivir en programme lancé, jai desactivé la restauration, les mise a jour, jai essayé de désactiver superfetch mais ca vient pas de la.. je n'ai que trés peu de programme installé en plus donc je trouve cela curieux, car a chaque fois cest après 15 minutes donc on dirait que c'est plutot "programmé" maais jaimerais bien comprendre :)
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 13:47:21  profilanswer
 

n°2919652
elecman
Posté le 22-12-2009 à 15:17:59  profilanswer
 

C'est la même chose pour moi mais j'ai pas remarqué c'était après x minute. Je remarque juste que quand je regarde une épisode d'une émission sur la télé, et c'Est le moment de cliquer sur l'épisode suivant pour le visionner, le disque dur fonctionne a 100%. Moi ,ca me dérange pas vraiment tant que le film reste fluide.

n°2919654
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 22-12-2009 à 15:27:15  profilanswer
 

Quand windows n'a rien à faire, il fait des trucs pour lui.


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Disque gratte apres 15 minutes inactivité

 

Sujets relatifs
Installer Win 7 sur un disque déjà occupé (mais avec l'espace disque)Problème disque dure
lecture disque impossibleRaid 1 + boot sur disque non raid
Disque Dur SATA XP vers VistaVista me prends entre 50 et 70 Go d'espace disque
changer de disque durTansfere XP sur un autre disque dur
Problème réseau - perte d'Internet après quelques minutes 
Plus de sujets relatifs à : Disque gratte apres 15 minutes inactivité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR