Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gestionnaire des tâches windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestionnaire des tâches windows 7

n°3163152
xneelz
Posté le 22-03-2015 à 17:52:56  profilanswer
 

Bonjour, ce matin en allant dans le gestionnaire des tâches, dans l'onglet processus, j'ai vu des noms qui m'étaient inconnus.
 
Voici le screen : http://prntscr.com/6jz23t
 
Et je voulais savoir qu'est ce que c'est les noms soulignés en rouge. J'ai chercher sur internet mais je ne suis pas convaincu.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2015 à 17:52:56  profilanswer
 

n°3163157
Trit'
Posté le 22-03-2015 à 18:45:43  profilanswer
 

En-dehors d'IAStorIcon (qui doit être un logiciel préinstallé par le constructeur), ce sont tous des processus système de Windows, donc il n'y a pas à s'alarmer.

n°3163159
xneelz
Posté le 22-03-2015 à 18:47:34  profilanswer
 

Ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gestionnaire des tâches windows 7

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème gestionnaire de tâches Windows 8.1Gestionnaire de tâches qui s'affiche sans "cadre windows"
Gestionnaire des taches Windows 7 ?Petit bug avec le gestionnaire de taches Windows 7 X64
Problème avec le gestionnaire des taches de WindowsGestionnaire des taches de windows
Explorateur Windows et Gestionnaire des taches impossible d'accésQuerstion gestionnaire de taches windows xp
Gestionnaire des tâches et windows !Pas de Gestionnaire des taches sous windows !!!
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire des tâches windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR