Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gestionnaire de fenêtre du Bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestionnaire de fenêtre du Bureau

n°3212378
Oualzey
Posté le 01-12-2015 à 14:30:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai monté mon nouveaux PC hier et installé Windows 7 et depuis j'ai à chaque démarrage le message suivant : "Gestionnaire de fenêtres du Bureau à cesser de fonctionner et a été arrêté." qui pop et le thème aèro ne semble pas disponible alors en cherchant je suis tombé sur ce poste :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2016_1.htm

 

Mais ça ne m'a pas plus aidé alors je viens relancer le sujet pour voir si quelqu'un aurait la solution à mon problème, merci !
 
Config : MSI H170 Gaming M3 - I5 6600 - GTX 970 - Corsaire Vengeance 8 Go (2 x 4 Go) DDR4 2133 MHz


Message édité par Oualzey le 01-12-2015 à 14:34:43
mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 14:30:46  profilanswer
 

n°3212380
Oualzey
Posté le 01-12-2015 à 14:53:33  profilanswer
 

Ok mybad une mise à jour de Windows viens seulement de pop et elle à résolu le problème ! Sumimasen


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gestionnaire de fenêtre du Bureau

 

Sujets relatifs
Fenêtre qui ne s'ouvre pasFenêtre Outlook invisible
Bureau à distance impossible à activerFenêtre "AMD AVT/kdbsync.exe" avec CG Nvidia !
[Résolu] Win 10 : ajouter "Bureau" dans liste obtenue avec "Alt Tab" ?Soucis de profils et bureau à distance
Fenêtre de publicité en bas à droite de l'écranProblème transparence de bureau en jeux.
Connexion bureau à distance - connexion impossible [RESOLU][Résolu] Gestionnaire de fenêtre du Bureau à cessé de fonctionner
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire de fenêtre du Bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR