Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  freeze écran oui mais activité DD ( led )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freeze écran oui mais activité DD ( led )

n°2967715
xtarentula​x
Posté le 02-11-2010 à 18:20:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après une longue période d'inactivité, je me retrouve avec un écran bloqué. Toute tentative pour reprendre la session en fonctione pas ( ctrl+alt+sup ou souris ou touche win ou autre ). Malgré ça je vois bien la led du disque dur clignoter. Au pire je suis obliger de reboot à la sauvage. Parfois l'activité reprend soudainement, mais après 1 bonne minute.
 
Avez vous une idée ?
 
merci


Message édité par xtarentulax le 02-11-2010 à 21:24:16
mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 18:20:43  profilanswer
 

n°2971476
xtarentula​x
Posté le 30-11-2010 à 21:02:31  profilanswer
 

up ! je soupçonne la carte graphique qui met du temps à répondre.


Message édité par xtarentulax le 30-11-2010 à 21:03:22
n°2971504
djidiouf
Posté le 01-12-2010 à 00:41:29  profilanswer
 

J'avais eu un soucis de freeze windows 7 x64 à un moment. Quand j'ai changé de firewall (Zone Alarm) par un autre, ça ne s'est dès lors jamais reproduit.
 
Je ne sais pas si tu as ce firewall mais si oui, autant essayer de le retirer un temps.
Sinon pour la Carte Graphique essaye sans la solution logicielle qui l'accompagne s'il y en a une et donc, juste avec le pilote.

n°2971744
xtarentula​x
Posté le 02-12-2010 à 17:54:51  profilanswer
 

djidiouf a écrit :

J'avais eu un soucis de freeze windows 7 x64 à un moment. Quand j'ai changé de firewall (Zone Alarm) par un autre, ça ne s'est dès lors jamais reproduit.
 
Je ne sais pas si tu as ce firewall mais si oui, autant essayer de le retirer un temps.
Sinon pour la Carte Graphique essaye sans la solution logicielle qui l'accompagne s'il y en a une et donc, juste avec le pilote.


 
tiens la tu vois, sur 3 jours, en rentrant, aucun freeze. Pour le moment j'ai avira avec le firewall de windows. Ca se reproduisait aussi avec un autre firewall, donc on peut écarter les logiciels de secu.
 
Dans le journal des evenement j'ai rien trouver de suspect.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  freeze écran oui mais activité DD ( led )

 

Sujets relatifs
Fenètre réduite sur 2 écran pendant un jeupartage d'écran skype qui bug
[XP] Ecran noir au démarrage et arrêt du disque mais OK sous LinuxWin7 64bits : freeze temporaire en sortie de veille
Vista ne reconnait pas mon DDProblème a l’installation de win 7 (écran noir)
Reinstall de W7 sur un DD2e écran
un bip puis ecran noir[Resolu] Ecran bleu XP
Plus de sujets relatifs à : freeze écran oui mais activité DD ( led )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR