| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Freeze aléatoires de 1à2 secondes |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 20:11:50 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu as jeté un oeuil dans les logs windows ?
--------------- il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres ... |
gougoul07 Bo comme un dieu | pano config / outils admin / observateur événements --------------- il y a 10 types de personnes, celles qui comprennent le binaire, et les autres ... |
NathanPC |
Je te donnerai un screen. Voilà, sous Journaux Windows->Application.Je vais te mettre toutes les erreurs que je trouve. TRIANGLE JAUNE(de la plus récente à la plus vieille): ------------------------------------------------------------------------ DÉTAIL - DÉTAIL - BON J'AI PEUR depuis 8 jour j'ai au moins plus de 500 fois cette avertissement: NVIDIA OpenGL Driver The NVIDIA OpenGL driver has encountered Sa pourrait être lié à sa? ----------------------------------------------------------------------------------
Bon maintenant les erreurs: --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un problème a empêché l’envoi des données du Programme d’amélioration des services à Microsoft (erreur 80004005). Le filtre d’événement avec la requête « SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99 » n’a pas pu être réactivé dans l’espace de noms « //./root/CIMV2 » à cause de l’erreur 0x80041003. Les événements ne peuvent pas être délivrés à travers ce filtre tant que le problème ne sera pas corrigé. La création du contexte d’activation a échoué pour « d:\User\Nathan\programmes\spybot - search & destroy\DelZip179.dll ». Erreur dans le fichier de manifeste ou de stratégie « d:\User\Nathan\programmes\spybot - search & destroy\DelZip179.dll » à la ligne 8. La valeur « * » de l’attribut « language » de l’élément « assemblyIdentity » n’est pas valide. Le planificateur d’activation des licences (sppuinotify.dll) a échoué avec le code d’erreur suivant :
Si l’événement provient d’un autre ordinateur, les informations d’affichage doivent être enregistrées avec l’événement. Les informations suivantes étaient incluses avec l’événement : Unknown Error, 0x80070005 --------------------------------------------------------------- Maintenant dans Journaux Windows->System: Je vous met un screean car il y à trop d'erreur différentes.et je peut pas tout mettre CHKDISK effectué aucun message n'est apparue sur le bureau Message édité par NathanPC le 09-04-2012 à 09:36:52 --------------- Intel core i5 2500k@3.3Ghz |
NathanPC | Alors??? --------------- Intel core i5 2500k@3.3Ghz |
bozo13 Qui n'avance pas ,recule | regarde ton alim ?????
|
NathanPC | up
--------------- Intel core i5 2500k@3.3Ghz |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 11:20:48 ![]() ![]() |
NathanPC | Plus de freeze depuis réinstallation du driver de ma CG --------------- Intel core i5 2500k@3.3Ghz |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de freeze au lancement autodesk Showcase 2013 | Ordinateur qui freeze (sur Youtube, et autre) |
| Soucis de freeze avec skype | PC qui bloque freeze |
| Plantage et freeze | Freeze de 3 minutes après chaque démarrage de windows 7 |
| freeze win7 x64 | |
| Plus de sujets relatifs à : Freeze aléatoires de 1à2 secondes | |