Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Freedos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freedos

n°3194011
Angelart21​05
La Pandacadémie vaincra
Posté le 17-08-2015 à 17:23:50  profilanswer
 

Hey! J'ai un problème , je viens d'acheter un pc portable MSI sous free-dos (http://www.grosbill.com/4-msi_gp60 [...] i_portable ) . J'ai télécharger l'iso win7 que j'ai graver sur un cd et je m’apprête a l'utiliser sur ce pc pour l'installer.  
 
Donc , je démarre le pc MSI , je vais dans le bios , je mets la priorité sur CD/DVD et je redemarre ne ayant mits le DVD gravée avec l'iso.
Lors du redemarrage , je retombe sur Freedos sans que ca ne boot sur le CD.
 
J'ai essayer de disabled tout les autres , et de laisser le boot seulement sur le CD ,il bug pendant 2 min , et me dit qu'il faut insérer un média.
J'ai donc essayé d'utiliser ce meme CD sur mon pc originel , et il boot sans problème dessus , je peux installer windows.
 
Ma question est : Pourquoi il ne boot pas sur le CD/DVD , et surtout pourquoi sa marche sur l'un et pas sur l'autre. Le boot est sur LEGACY.  
 
Merci de m'aider , j'attend vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2015 à 17:23:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Freedos

 

Sujets relatifs
W8 Installé sur SSD -> Suppression du HDD (FreeDos) ->SSD ne boot plusDémarrage MSDOS ou FreeDOS comment accéder au disque dur?
Comment passer de FreeDos à Windows 8 ?Installer windows 7 sur freedos
syslinux multi-boot, déjà plusieurs Linux freedos gparted. Rajouter 7J'arrive pas a installer windows Xp sur un PC equipé de FreeDos
supprimer une partition freedos d'un clef usb 
Plus de sujets relatifs à : Freedos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR