Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  aide pour faire fontionner ma carte son sbb live 5.1 sb0220 pour win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour faire fontionner ma carte son sbb live 5.1 sb0220 pour win 7

n°2890501
cyber122
Posté le 30-08-2009 à 06:39:09  profilanswer
 

:cry:  :cry: bonjour a tous voila mon probleme j'ais windows 7 édition intégrale 32bit sur mon ordinateur tout marche a merveille sauf ma carte son qui est installer en plus sur un port pci c'est une creative sound blaster live digital oem 5.1 je sais se n'ais pas la meilleur j'ais le cd d'instalation il se lance normalement et aprer l'avoire instaler sa ne marche pas j'ais vus sur interner que je pouvais régler le probleme avec kx project mais je ne ses pas faire la manipulation a faire  
 
esque qelqun peut m'aider sa serais sympa de votre part
 
aider moi je vous en suplieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
merci de votre reponce

mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 06:39:09  profilanswer
 

n°2890510
olive66
Posté le 30-08-2009 à 09:46:25  profilanswer
 

cyber122 a écrit :

:cry:  :cry: bonjour a tous voila mon probleme j'ais windows 7 édition intégrale 32bit sur mon ordinateur tout marche a merveille sauf ma carte son qui est installer en plus sur un port pci c'est une creative sound blaster live digital oem 5.1 je sais se n'ais pas la meilleur j'ais le cd d'instalation il se lance normalement et aprer l'avoire instaler sa ne marche pas j'ais vus sur interner que je pouvais régler le probleme avec kx project mais je ne ses pas faire la manipulation a faire  
 
esque qelqun peut m'aider sa serais sympa de votre part
 
aider moi je vous en suplieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
merci de votre reponce


 
bonjour  
 
Un minimum de ponctuation ,et moins de fautes serais pas mal si tu veux de l aide!! :D  
 
c'est illisible  


---------------
feedback ventes
n°2890577
yf38
Posté le 30-08-2009 à 15:48:14  profilanswer
 

bonjour,
Sous Vista depuis sa sortie j'ai essayé à quelques reprises de trouver et d'installer un driver pour la SB live 5.1 digital, et en fait, malgré les mutliples plus ou moins solutions proposées par les uns et les autres (drivers kx etc...) , j'ai renoncé à utiliser cette carte, au profit du controleur intégré sur la carte mère.
Comme windows 7 est basé sur vista, j'ai des doutes que tu trouves quelque chose qui fonctionne.


Message édité par yf38 le 30-08-2009 à 15:49:09
n°2908154
yf38
Posté le 03-11-2009 à 20:59:09  profilanswer
 

Finalement j'ai fait une nouvelle tentative avec la dernière version de KX sous Vista 32 pour la sound blaster Live 5.1 et çà fonctionne, peut être grace à la correction du bug avec plus de 2GB de mémoire, en tout cas pour avoir un son stéréo sur une sortie analogique, je n'ai pas testé plus.
http://kxproject.lugosoft.com/
Je n'ai pas pas encore testé sous W7 mais c'est supposé fonctionner.

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 03-11-2009 à 21:18:02
n°2908419
Valand
Posté le 04-11-2009 à 15:33:42  profilanswer
 

yf38 a écrit :

Finalement j'ai fait une nouvelle tentative avec la dernière version de KX sous Vista 32 pour la sound blaster Live 5.1 et çà fonctionne, peut être grace à la correction du bug avec plus de 2GB de mémoire, en tout cas pour avoir un son stéréo sur une sortie analogique, je n'ai pas testé plus.
http://kxproject.lugosoft.com/
Je n'ai pas pas encore testé sous W7 mais c'est supposé fonctionner.


je confirme pour avoir testé, le driver Kx fonctionne sous win7 64bit, tandis qu'aucun logiciel de creative ne voulait s'installer. testé et approuvé!

n°3216596
kakite
Posté le 05-01-2016 à 16:14:45  profilanswer
 

Valand a écrit :


je confirme pour avoir testé, le driver Kx fonctionne sous win7 64bit, tandis qu'aucun logiciel de creative ne voulait s'installer. testé et approuvé!


 
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 et je n'ai pas de son sur mon ordi depuis que je l'ai installé. J'ai la carte son : creativeSB live 5.1 digital sur mon ordi.
Je viens de télécharger kxproject . Le périphérique à l'air de fonctionner puisque je vois le son défiler sur l'égaliseur mais toujours rien à mes oreilles...
Une idée, qqch que je n'aurai pas fait ?
Je précise, je n'y connais pas grand chose...
 
Merci,
Kakite

n°3216600
yf38
Posté le 05-01-2016 à 17:15:20  profilanswer
 

C'est un peu loin tout ça...mais des pistes en voilà:
- être sur de choisir le bon jack, c'est bête mais ça arrive,
- clic droit sur icône haut parleur et choisir périphérique de lecture, puis vérifier que la sortie par défaut correspond bien à ce que tu veux.
Regarde aussi dans les propriétés le réglage des niveaux.
- Je ne sais plus s'il y avait un utilitaire de réglage avec KX mais si c'est le cas ça peut servir d'aller voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  aide pour faire fontionner ma carte son sbb live 5.1 sb0220 pour win 7

 

Sujets relatifs
Récupération contacts perdus Windows Live Mail [resolu]Problème fermeture Windows XP SP3 MCE05 [MAJ A L'AIDE!))
Client FTP : édition FTP en livehelp installation driver carte ethernet
Bitdefender 2010 - Windows live messenger[Résolu] Probleme pilote pour carte son asus stx essence + win 7 RTM
virus/trojan très efficasse, besoin d'aide svpcarte mémoire invisible
Installation driver carte son HDGros souci besoin d'aide j'ai désactiver la fonction DEP
Plus de sujets relatifs à : aide pour faire fontionner ma carte son sbb live 5.1 sb0220 pour win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR