Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  flashage bios windows 7 usb pour ram indetectable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flashage bios windows 7 usb pour ram indetectable

n°2924330
theseeker
Posté le 19-01-2010 à 10:48:55  profilanswer
 

voila je viens d'acheter de la ram crucial :   Crucial 4 Go (Kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC6400 CL6 -
avant j'avais le meme modele mais en 1go et cl5  et ca marchait nikel
 
ma carte mere '(asus p5ke premium) refuse cette ram en 2 go  donc je me rabat vers les 1 go (je suis sous windows7 64 bits)
 
j'ai appellé ldlc ils m'ont dit de flasher le bios afin d'arranger tout ca ils m'ont dit de mettre la cle au demarrage d'appuyer sur alt et f2 et la je vais voir apparaitre un menu  
je sais pas trop quoi faire quand je suis devant cet ecran
 
le bleme c'est que ca me fait un peu peur parce que sur le net on dit qu'on peut tout  bousiller si on le fait pas bien  
c'est pourquoi je m'en remet a vous
 
merci a tous
 

mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 10:48:55  profilanswer
 

n°2924405
aideinfo
Posté le 19-01-2010 à 18:51:45  profilanswer
 

Faut pas flipper, tu passes pas pas un QCM niveau ingénieur, t'as juste à suivre les étapes. Il faut juste être sûr d'avoir le Bios de ta CM, car il peut y avoir flashage sans vérif et dans ce cas, ton PC boote plus.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2924472
theseeker
Posté le 19-01-2010 à 22:16:25  profilanswer
 

ouais ok  
 
ma foi on verra bien  
 
merci kan meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  flashage bios windows 7 usb pour ram indetectable

 

Sujets relatifs
License pour Windows XP Mode sous Win 7 Pro ?créer un exécutable sur le bureau qui eteint ou redémarre Windows
Client DLNA sous windowsprobleme windows 7
Vidéo du bureau windowsPartitions windows serveur 2008
installation mise a jour windows 7windows system 32 ntoskrnl.exe erreur 0xC0000221
Installation de Windows seven impossible. Code d'erreur 0x80070005Retagger les MP3 via Windows 7
Plus de sujets relatifs à : flashage bios windows 7 usb pour ram indetectable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR