Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  flash player en fullscreen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flash player en fullscreen

n°3164240
twiggyy55
Posté le 31-03-2015 à 11:03:18  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un fichier en .exe (c'est un exe généré par dont je ne possède pas les sources et qui m'ouvre une fenêtre flashplayer), lorsque je l’exécute il m'ouvre une fenêtre. Cette fenêtre n'est pas bien grande, donc je dois faire un "ctrl+F" pour l'avoir en fullscreen.  
Ma question est:
Savez vous, s'il existe un moyen (via un .bat par exemple ou un autre exe ou n'importe quoi), qui me permettrais d'automatiser l'ouverture en fullscreen?
 
PS: non, ce n'est pas par extrême flemme :p mais c'est une demande que je dois traiter... :(
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 11:03:18  profilanswer
 

n°3164260
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 31-03-2015 à 12:06:11  profilanswer
 

A moins que ton exe gère des options du style -fullscreen ou autre à son lancement, non.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  flash player en fullscreen

 

Sujets relatifs
Creer une carte réseau virtuel sur VMware playerChromium & Flash Player [Résolu]
probleme de shockwave flashBug Icônes VLC Media Player Windows 7
Convertir fichier Flash .SWF en .GIF ?Opera probleme avec flash player
Youtube lache Flash !vmware player en anglais vers le francais ?
Plus de sujets relatifs à : flash player en fullscreen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR