Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Firewall sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall sous windows

n°2933185
rohyo
Posté le 04-03-2010 à 18:52:31  profilanswer
 

Hello,

 

Je cherche un firewall simple a utiliser et efficace !

 

Sous xp j'utilisais kério et j'en était super contant mais je pense pas pouvoir faire confiance a microsoft pour le firewall (sous w7) !
J'ai essayé de configuré mon firewall pour qu'il me bloque toutes les connections sortantes mais rien a faire mozilla qui devrait etre bloqué fonctionne toujours etc !

 

Mon principale soucis c'est que non seulement je ne me sens pas du tout en sécurité avec ce fire wall mais en plus un autre problème de taille m'attend !
Je suis en recherche d'emplois et j'ai besoin de manipuler certains soft dont le prix dépasse les 2000 euro, il va de soit que c'est complètement hors de mes moyens mais sans ça je risque de devoir rester au chomage !
( société de merde )

 

Donc bref il me faut un firewall efficace capable de faire taire un logiciel voulant aller sur le net !

 

Avez vous eu ce problème ? quel genre de solution avez vous utilisé ?


Message édité par rohyo le 04-03-2010 à 18:52:52
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 18:52:31  profilanswer
 

n°2933198
Modération
Posté le 04-03-2010 à 19:55:43  answer
 

Bref, comment pouvoir pirater tranquille ...
Tu n'auras pas d'aide pour ça ici.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Firewall sous windows

 

Sujets relatifs
Problème firewall windows 7quel logiciel firewall (pare-feu) windows me conseillez-vous ?
outpost firewall pro 2009 vs windows defenderKerio Personal Firewall ne démarre plus avec Windows XP
firewall pour w2k proCa existe un vrai firewall sous windows? (netfilter equivalent)
Firewall windows compatible avec vmwareWindows protégé par un firewall dans une machine virtuelle
désactivation firewall Windows XPNetbios et Firewall Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Firewall sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR